Homemade vélos Sissy Bar

February 7

Homemade vélos Sissy Bar

sissy-bars sont souvent ajoutés à motos pour donner le conducteur ou le passager quelque chose à se détendre sur. Ils sont également utilisés pour attacher des sacs ou des bagages et des bagages à main appelés Sissy Bar sacs peuvent être trouvés dans de nombreux magasins de vélo. Dans les années 1960, sissy-bars ont été ajoutés aux bicyclettes, y compris le populaire Schwinn Sting-Ray.

Qu'est-ce qu'un Bar Sissy?

sissy-bars sont le plus souvent trouvés sur les bicyclettes low-rider, permettant au pilote de se pencher en arrière pendant la conduite. Essentiellement, ils sont juste un bar en forme de U assez solide pour supporter le poids d'un cavalier. Ils attachent à l'essieu et le siège arrière de pince à vélo. Sans un sissy bar utilisant à la fois pour le soutien, le poids du cavalier ou même un nid de poule vilaine pourraient envoyer le sissy bar tomber au sol derrière le vélo, créant une situation potentiellement désastreuse. sissy-bars sont disponibles dans une variété de tailles, certains furtivement quelques pouces au-dessus du siège tandis que d'autres étendaient bien sur les épaules du coureur. Hauteur dépend de la préférence. sissy-bars sont souvent tout autant pour le spectacle que pour des raisons pratiques. Quand vous roulez vite, un cycliste se penche généralement vers l'avant et ne pas utiliser le sissy bar du tout. Lorsqu'ils ne sont pas installé pour des raisons pratiques, les barres sissy sont une personnalisation pour donner l'apparence d'une bicyclette d'une motocyclette. En règle générale, elles sont faites de chrome ou d'aluminium. Les plus simples barres sissy sont que des barres de métal droites pliées en forme de U, puis vissées dans l'essieu et le siège arrière de la bikeâ € ™ de. Plus de barres sissy complexes ont souvent spirales tordus dans la longueur de la barre, des pointes soudées à l'arrière ou d'autres conceptions intégré dans la barre pour faire ressortir. sissy-bars peuvent être un ajout unique de donner une individualité de vélos.

Comment faire un bar Sissy

La première partie de faire un sissy bar sélectionne son matériel. Les facteurs les plus importants pour un sissy bar sont qu'il doit être stable et il doit être suffisamment solide pour supporter le poids du cavalier. Matériaux optimaux sont l'aluminium, le chrome et tout métal flexible. barres de Sissy peuvent même être en chlorure de polyvinyle (PVC) si vous ne disposez pas du matériel pour plier le métal. Si vous utilisez le métal, une tige appropriée doit être coupé à la longueur appropriée. La flexion de la tige peut être fait en utilisant un étau, ou vous pouvez l'enrouler autour d'un pôle solide comme un lampadaire et plier avec vos mains nues. Une fois plié, les côtés les plus longs doivent être parallèles et assez près les uns des autres pour attacher à l'essieu arrière de la bicyclette. Des trous doivent être percés dans la tige de sorte qu'il peut se visser dans l'axe et le siège. Si vous optez pour un tuyau en PVC, vous pouvez utiliser deux tuyaux droits distincts pour les côtés et un coude en U pour le haut de la sissy bar. La personnalisation, cependant, tout est dans le travail de peinture et de dessins artistiques que vous mettez sur le sissy bar.


Articles Liés