Schwinn Sting Ray Chopper Spécifications

May 15

Le Schwinn Stingray était un vélo fabriqué entre 1963 et 1981. Son chopper style distinctif a été relancé en 2004, lorsque la moto a été re-publié avec toutes les caractéristiques de style géométriques uniques qui l'ont rendu populaire en premier lieu, ainsi que certains moderne options technologiques.

Géométrie

Le châssis 36 par 75 par 26 pouces des Stingrays réédité est, un design étiré-out prolongé, résultant dans une position de conduite décontractée. La version moderne est spécifiquement modelé d'après une moto chopper. Le siège est faible, directement sur la roue arrière, et les pédales sont montés plus en avant pour imiter la position de conduite d'un hacheur. La barre transversale et le tube diagonal dépassant davantage que sur un vélo normal, ressemblant le réservoir de gaz d'un hacheur.

Matériel

Le StingRay utilise des jantes en alliage extrudé, avec des roues de tailles différentes pour continuer le style chopper. La roue arrière est de 20 pouces de diamètre, avec un extra-graisse 4,25 pouces pneu "Big Boa". La roue avant est plus grand et plus étroit à 24 pouces de haut, avec un pneu de 2 pouces. Il ya une seule linéaire-pull "V-Brake" sur la roue arrière et une manivelle en trois pièces avec un seul engrenage.

Styling & Accessoires

Les singes cuir des sièges banane cloutés le look de chopper, comme le fait le sissy-bar chromé derrière elle. Un garde-boue en alliage chromé couvre la roue arrière, couper court dans le style chopper classique. Les fourches "triple-arbre" imitent également les accolades fourche robustes d'une moto, comme le chrome béquille.

Version électrique

Une version de la StingRay est disponible qui comprend une unité d'entraînement de la batterie rechargeable. Appelé le "StingRay électrique," l'unité comprend une 24 volts, le moteur de 250 watts, alimenté par une paire de batteries au plomb scellées dans un cas conçu pour ressembler à un moteur V-Twin. Les batteries peuvent être chargées via le câble d'alimentation secteur, ou enlevés lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation. Lorsqu'il est monté, le pouvoir est contrôlé par une poignée tournante moto de style.


Articles Liés