Printemps de doré Techniques de pêche

July 29

Printemps de doré Techniques de pêche

Le doré jaune est, les poissons prédateurs agressifs trouvés en Amérique du Nord. Remarqué pour leurs grands yeux réfléchissants, le doré jaune peut être pris à tout moment de l'année, même si elles sont les plus actifs au début du frai de printemps. Le doré jaune est plus ciblée sur l'accouplement que de manger au printemps, ce qui en fait un défi à attraper. Cependant, quelques techniques de pêche peuvent vous aider à décrocher un ressort doré primé.

Instructions

•  Mettre en place une plate-forme à trois voies. Coupez deux morceaux, de 18 pouces de la ligne de pêche monofilament. Faites glisser un appât spinner sur l'extrémité d'une seule pièce, et l'attacher au plus près de la fin que possible. Ajouter un poids à l'extrémité de la pièce restante de ligne, attachement du dernier appât spinner environ six pouces au-dessus du poids. Attachez ces lignes d'appâts préparés à deux des pivots sur la plate-forme à trois voies.

•  Fixez la plate-forme à trois voies à la canne à pêche en attachant la ligne à la dernière pivotant vide. La fileuse appâts pondérée repose contre le fond de l'eau pour attirer les poissons à la recherche d'un emplacement de fraie au printemps parmi les rochers, tandis que l'appât non pondérée nage naturellement par l'eau pour imiter un poisson blessé. La ligne de monofilament lumière sur la plate-forme, il est difficile pour les poissons à voir, ce qui les rend plus susceptibles de grève.

•  Cherchez de l'eau peu profonde près de la rive. Le doré jaune déménagement dans des eaux peu profondes pour frayer au printemps, alors la pêche en eau profonde à partir d'un bateau est pas nécessaire. Spots avec la couverture du sol tels que billots submergés et de gros rochers sont idéales, car ils offrent le doré de fraie un endroit pour cacher leurs oeufs. L'eau claire est pas une nécessité, comme la surface réfléchissante du poisson & rsquo; s yeux peuvent détecter ses proies, même dans l'eau trouble.

•  Bait chaque crochet pivotant avec un vairon et jette autant dans l'eau que possible. Tournez la bobine pour enlever le mou de la ligne et permettre à la plate-forme pour se reposer pendant une minute ou deux, et puis tirez en arrière sur le poteau. Cela rend l'appât sauter légèrement dans l'eau, imitant le mouvement d'un méné blessé. Tournoyer lentement dans l'appât, en répétant cette technique pour attirer les poissons. Le doré jaune est de sang-froid, et des températures plus fraîches de l'eau de printemps à réduire la probabilité d'une grève sur un leurre en mouvement rapide.

•  Pêcher chaque emplacement pendant au moins une heure avant de passer à un nouveau spot. Le doré jaune sont bancs de poissons, et vous sera souvent attraper plus d'un poisson en une seule zone pendant le frai de printemps. Remplacer les ménés après chaque 10 jette pour inciter le doré avec la fraîcheur des appâts possible.


Articles Liés