Bobber Techniques de pêche pour Steelhead

March 3

Bobber Techniques de pêche pour Steelhead

Pêcheur canadien ont longtemps employé des techniques de pêche bobber pour pêcher le saumon Steelhead. pêche Bobber est essentiellement utilise un flotteur sur votre ligne de pêche de suspendre l'appât que vous utilisez dans l'eau. Souvent, ce type de pêche est utilisé dans les lacs et étangs, mais il est également utile sur ruisseaux et les rivières lorsque vous pêchez pour truite arc en ciel. Configuration pour la pêche truite arc en ciel bobber est assez simple, et presque tout pêcheur peut le configurer.

Bobber Setup

Déterminer la profondeur du plan d'eau, vous serez la pêche, et le plan sur le réglage de votre line up environ 2 à 3 pieds du fond. Utilisant au moins 12 ligne de test lb, faites glisser le bobber arrêter sur la première ligne et le monter à la profondeur désirée. Suivez ce avec un cordon de bouchon de garder le bouchon de glisser sur l'arrêt, puis enfiler le bouchon sur la ligne. Attacher un émerillon à l'extrémité de la ligne. Ceci est où vous allez fixer votre ligne de repère ou de la ligne et le crochet qui contient votre appât.

Pêche appâts artificiels

Choisissez appâts artificiels comme un ver de caoutchouc rose ou un gabarit de couleur vive. Attachez-le à une ligne de repère, puis attacher la ligne de chef de file à l'émerillon à la fin de la ligne sur votre pôle. Si vous pêchez un ver ou quelque chose de similaire, jeter l'appât dans le courant et tout simplement permettre de flotter en aval, des contractions de la ligne à quelques pieds avec votre pôle. Si vous pêchez un gabarit, le jeter dans le courant et lentement et constamment se contracter le pôle jusqu'à ce que vous avez enroulé dans le gabarit. Cela imite un poisson nageant blessé pour la sécurité ou un autre type de nourriture.

Appâts vivants ou Real

Appâts vivants est également un bon choix à utiliser pour la pêche à la truite arc en ciel pour bobber. Fixez un crochet pour une ligne de repère, puis fixez cette ligne à l'émerillon à la fin de votre ligne de poteaux. Fixez le appât vivant au crochet (œufs et les vers sont des choix populaires), puis lancer la ligne dans le courant, le laisser dériver en aval ou assis sur une place dans le corps de l'eau, attirer les poissons par son odeur plutôt que sa vue.


Articles Liés