Comment protéger la peau des dommages du soleil

June 22


Voici quelques étapes simples pour vous aider à protéger votre peau des méfaits du soleil et régulièrement réparer les dommages du soleil inévitable qui ne se produit avant qu'il ne commence à apparaître comme des signes visibles du vieillissement. Certaines des meilleures techniques anti-vieillissement sont simples et peu coûteux. Suite à ces mesures aidera également à réduire les signes visibles du vieillissement vous pouvez déjà avoir.

Instructions

1 Protégez votre peau des méfaits du soleil en évitant soleil de la mi-journée, et lorsque vous êtes en dehors de chapeaux d'usure, crème solaire et des vêtements de protection solaire élevé. Profitez de votre temps au soleil en début de matinée ou en fin d'après-midi et essayer de minimiser la surface de votre corps qui est exposée.

2 Choisissez le bon écran solaire. De nombreux écrans solaires chimiques chargés peuvent offrir une certaine protection contre les dommages du soleil, mais en attendant, ils sont endommager votre peau. Les produits chimiques peuvent eux-mêmes âge et endommager votre peau et peut-être faire du mal à d'autres parties de votre corps si elles obtiennent dans votre circulation sanguine. La dureté de filtres solaires chimiques peut également provoquer une inflammation, et cela dommages et âges votre peau. Les dommages causés par l'inflammation est aggravée par la chaleur du soleil. Écrans minéraux naturels ont tendance à ne pas provoquer une irritation de la peau. Ils sont assis sur le dessus de votre peau et de fournir un bloc physique. écrans minéraux doublent habituellement comme une fondation pour égaliser le teint de la peau ainsi. Mais méfiez-vous des particules de taille nanométrique qui peuvent être dans ces écrans minéraux. Dans une tentative de créer un "regard aérographe," de nombreuses entreprises utilisent particules micronisées. Ces particules micronisées sont des particules très petites qui peuvent aller jusqu'à l'échelle nanométrique, et il n'y a pas assez d'informations à leur sujet encore pour déterminer leur sécurité. Ils sont considérés comme dangereux à inhaler, mais leur innocuité pour l'usage topique est encore incertain. On ne sait pas si elles vont entrer dans la circulation sanguine et voyager vers le cerveau et d'autres parties du corps où ils peuvent faire du mal.

3 Protégez votre peau des méfaits du soleil avec des antioxydants, aussi. Même les meilleurs écrans solaires ne bloquent tous les rayons du soleil. Les antioxydants comme la vitamine C et l'extrait de pépins de raisin sont importantes pour protéger votre peau contre les rayons du soleil qui ne l'atteignent. Utilisez un sérum de vitamine C ou un crème pour la peau antioxydant sous votre crème solaire. Soyez prudent lorsque vous choisissez une crème pour le visage. De nombreuses crèmes anti-âge contiennent citron, bergamote, de pamplemousse ou d'autres huiles d'agrumes. Bien que certaines de ces huiles peut être grande pour réparer la peau endommagée, des huiles d'agrumes font aussi la peau plus photosensible jusqu'à un jour ou deux après leur utilisation. L'exposition au soleil après leur utilisation peut conduire à une hyperpigmentation et les dommages du soleil accélérée.

4 réparer les dégâts. Exfoliants doux aident à éliminer les cellules endommagées de la peau et stimuler la peau à se guérir. Gardez votre peau hydratée, mieux depuis bien hydraté fonctions de la peau. Appliquer des huiles ou des crèmes qui ciblent la peau endommagée. Huile de Rose Musquée de semences (de l'huile de rosa mosqeta) et de nombreuses huiles essentielles aident à régénérer la peau endommagée. Pour plus de détails, voir le lien dans la section Ressources ci-dessous. Si vous êtes à la recherche pour le traitement simple et la plus rentable, il suffit d'ajouter une goutte d'huile de lavande à votre crème hydratante de nuit. Rappelez-vous que la peau est endommagée longtemps avant qu'il semble endommagé, et la réparation quotidienne est beaucoup plus facile et plus abordable que des mesures drastiques plus tard.

5 nourrir votre peau de l'intérieur ainsi, en mangeant beaucoup de légumes et de faible indice glycémique des fruits riches en antioxydants, tels que les légumes verts et les bleuets. Les acides gras essentiels fournissent également votre peau avec un grand nombre de matières premières dont elle a besoin pour rester en bonne santé et dommages de réparation, il faut donc ajouter lin ou l'huile de chènevis à votre régime alimentaire.

Conseils et avertissements

  • Si vous creusez cet article, s'il vous plaît Digg
  • Ne jamais utiliser les huiles essentielles non diluées
  • Toujours faire un test de patch avant d'utiliser les huiles essentielles sur une grande surface ou sur votre visage
  • Ne jamais utiliser les huiles essentielles près de vos yeux
  • Soyez conscient que les huiles essentielles d'agrumes augmenter votre sensibilité au soleil

Articles Liés