Comment Plongez une épave dans la baie de Chesapeake

March 5

Le bassin versant de la baie de Chesapeake étend de l'embouchure de la rivière Susquehanna à Virginia Beach. Le Chesapeake est un favori avec des plongeurs et plaisanciers, mais la circulation des bateaux lourds et un boom dans la population d'huîtres a diminué visibilité sous-marine. Plongée une épave dans le hors saison peut être un peu plus froides, mais offrira une vision plus claire. De nombreux groupes de touristes organisent des plongées dans les 24 épaves de bateaux dans la baie.

Instructions

•  Obtenez votre certification de plongée. Vous ne pouvez pas plonger partout sans elle. Les classes sont disponibles par les pourvoyeurs de plongée ou des centres d'éducation communautaire.

•  Des recherches sur les différentes épaves de la baie de Chesapeake. Vous pouvez choisir à partir de bateaux torpillés des années 1940 à un bateau de palourdes dans les années 1970. Plusieurs épaves ont été utilisés pour créer des récifs coralliens artificiels et d'offrir une grande chance de voir la vie marine unique.

•  Consultez les lignes directrices du parc. Depuis la baie de Chesapeake longe plusieurs états différents, les frais, les règles et les règlements varient selon l'endroit où vous allez.

•  Apportez une copie de votre certificat de plongée avec vous. Aussi avoir un système de plongée avec vous. Vous voudrez peut-être avoir un spotter sur la surface si vous êtes plongée pendant les mois les plus occupés d'été et d'utiliser le drapeau d'un plongeur pour alerter les plaisanciers à votre présence.

•  Choisissez la meilleure plongée pour votre capacité. Épaves vont en profondeur d'environ 65 pieds à plus de 100 pieds de profondeur.


Articles Liés