Comment chasser avec Throwing Knives

February 2

Comment chasser avec Throwing Knives

chasseurs Master cherchent constamment des façons nouvelles et passionnantes pour contester leurs compétences. Chasse avec couteaux de jet peut contester votre sens aigu de chasse en introduisant des éléments de furtivité et de patience dans votre répertoire. En outre, vous aurez besoin de passer du temps à développer et pratiquer vos compétences et le renforcement de votre corps, comme la chasse avec des couteaux de lancer nécessite à la fois la coordination et la force. Maîtriser l'art de la chasse avec des couteaux de jet peut être accompli par le dévouement et la pratique ciblée.

Instructions

•  Sélectionnez le type de jeu que vous désirez chasser. Le type de jeu va déterminer la taille et le poids de votre couteau. Pour tout le jeu, vous devriez coller avec une dague ou d'un couteau à double tranchant sans Quillon ou des doigts gardes. Pour le gros gibier comme le cerf, utiliser un couteau de 10 à 12 once. Pour le petit gibier comme les lapins et gibiers à plumes, utilisez un couteau once de sept à neuf.

•  Des recherches sur les lois sur la chasse concernant saisons et des armes ou des outils admissibles. Certains Etats ont restreint saisons pour un certain type de jeu, tandis que d'autres États ne permettent pas l'utilisation d'armes de rechange, tels que des couteaux de lancer.

•  Etablissez-vous dans l'habitat naturel de votre jeu désiré. Acclimatation pourrait prendre jusqu'à un jour de sorte que vous ne donniez pas de votre proie avec la méconnaissance de votre parfum ou de la vue. Ne pas utiliser de savons ou déodorants parfumés, et laissez vos vêtements de chasse assis en plein air pendant au moins une journée avant d'entrer dans l'habitat.

•  Utiliser différents appels ou parfums pour attirer votre proie à votre emplacement. Appels occasionnels, mais réguliers tous les cinq à dix minutes sont idéales. Ce sera mieux imiter les appels de détresse territoriales de la plupart des animaux.

•  Viser et lancer votre couteau sur les points faibles de votre proie vulnérables, comme le cou ou la cage thoracique derrière les omoplates. Cela permettra d'accroître la probabilité d'une grève de la tuer, en plus de fournir une cible plus large.

•  Suivre le jeu par des sentiers suivants de sang, le feuillage perturbé et la terre, et les cris de votre proie blessés. Suivi proie avec un coup de couteau peut prendre plusieurs heures et peut aboutir à un échec.

•  Récupérer des couteaux qui ont manqué la cible ou tombaient de l'animal pendant la poursuite. Si votre proie est encore en vie, utiliser un couteau pour l'envoi de celui-ci heureusement en coupant la gorge.

Conseils et avertissements

  • Pratique jeter vos couteaux fixes, à des objets inanimés.
  • Portez un gant de lancement. Si vous ne pouvez pas localiser un gant spécialement conçu, un gant de golf de pâte ou fonctionne très bien.
  • Ne jetez pas votre couteau, sauf si vous êtes sûr que vous pourrez atteindre votre cible.
  • Ne pas lancer des couteaux à des personnes ou des animaux que vous ne comptez pas blesser ou tuer.
  • Ne pas poignarder proie blessé dans le ventre ou sur le côté afin de l'expédier.

Articles Liés