Comment protéger votre peau contre le soleil

November 23

Comment protéger votre peau contre le soleil

Pour minimiser les dommages de la peau contre le soleil, suivez ces directives, fondées sur les recommandations de l'American Cancer Society et les Centers for Disease Control and Prevention.

Instructions

1 L'exposition à long terme aux rayons ultraviolets du soleil (UV) peut endommager votre peau. Pour la protéger, rester en dehors du soleil dix heures-16 heures, lorsque les rayons sont les plus ardents. Et rappelez-vous que les nuages ​​ne bloquent pas les rayons UV.

2 Rechercher l'ombre lorsque vous êtes à l'extérieur.

3 Portez un chapeau, de préférence avec un 4-pouces bord tout autour, pour couvrir efficacement votre visage, le cou et les oreilles.

4 Porter des manches longues et des pantalons longs, en vous assurant qu'ils sont faits de tissus tissés serré.

5 Utilisez un écran solaire avec un facteur de protection solaire (FPS) d'au moins 15 chaque jour pour aider à protéger contre l'exposition au soleil incidente; réappliquer après la baignade ou la transpiration.

6 Gardez à l'esprit qu'un T-shirt typique a un FPS plus faible que l'American Cancer Society recommande, de sorte que vous aurez toujours besoin d'appliquer un écran solaire pour les zones les couvertures T-shirt.

7 Soyez conscient que les rayons ultraviolets reflètent généralement hors de l'eau, du sable, de la neige et toute surface de couleur claire, comme le béton; faire preuve de diligence en appliquant un écran solaire lorsque vous êtes autour de ces surfaces.

8 Rappelez-vous que certains rayonnement ultraviolet va pénétrer l'eau et les fenêtres, de sorte que vous avez toujours besoin de protection.

9 Eviter les lampes d'intérieur et les lits de bronzage, car ils peuvent être plus nocifs pour votre peau que le soleil.

Conseils et avertissements

  • Examinez votre corps régulièrement pour se familiariser avec la taille, la forme et la couleur de vos grains de beauté, les imperfections et les taches de naissance. Cela peut vous aider à être attentifs aux changements qui pourraient indiquer des croissances de mélanome. Demandez à votre médecin si vous devriez avoir des examens réguliers par un dermatologue, surtout si vous passez beaucoup de temps au soleil ou avoir juste la peau ou des antécédents familiaux de cancer de la peau. Le médecin peut faire un plan de corps de vos grains de beauté, les imperfections et les taches de naissance, le suivi ainsi toute croissance inhabituelle ou modifications.
  • Certains fabricants de vêtements offrent indices SPF pour les vêtements.
  • Crème solaire est pas recommandé pour les enfants de moins de 6 mois. Au lieu de cela, les couvrir et les garder dans l'ombre.
  • Coups de soleil fréquents ou l'exposition au soleil long de la vie peuvent augmenter votre risque de cancer de la peau et d'accélérer le processus de vieillissement de votre peau. Protégez votre peau avec diligence.

Articles Liés