Comment utiliser des brosses sèches pour Nail Art

May 14

Un grand nombre des mêmes techniques utilisées pour les scènes de toile et de peinture à l'huile normales transfert à Nail Art. Vous utilisez pinceaux secs pour nail art beaucoup plus de la même manière que vous aviez les utilisiez dans un studio d'art. Afin de faire un brossage à sec, vous chargez simplement la brosse avec du vernis pour les écarter sur le tissu afin seulement un soupçon demeure.

Instructions

1 Commencez votre nail art chef-d'œuvre en ajoutant les couleurs pour le fond. Autoriser les couleurs de sécher entre les couches. Si vous faites un paysage, mettre le ciel en premier et la base couleurs du paysage avant d'utiliser des brosses sèches pour votre nail art.

2 Créer une scène de coucher de soleil comme un moyen efficace d'expérimenter avec la technique du pinceau sec. Utilisez une couleur de lumière de couleur rose pour le ciel, comme vous trouvez dans un coucher de soleil. Ceci est la couleur de base que vous ajoutez à quand vous mettez en détail.

3 Pick-up couleur de la sélection d'accent. Vous pouvez utiliser jaune ou rouge profond ou les deux pour accentuer le ciel. Tamponnez la brosse dans le vernis.

4 Essuyez la couleur hors de sorte qu'il ne reste presque uniquement sur ​​la brosse. Cela vous permet d'accentuer légèrement le ciel avec un coucher de soleil riche et profond qui permet l'émission de base à travers.

5 Ajouter plus de la base si vous avez besoin. Utilisez la même technique de pinceau sec si trop de rouge montre à travers.

6 pinceau sec sur d'autres couleurs d'accent. La clé est de faire tomber beaucoup du vernis en l'essuyant sur un chiffon ou un essuie aplatie. Vous pouvez essayer un peu de jaune où le soleil se couche. Brosses sèches pour nail art utilisent les même technique de grands artistes utilisées pour des chefs-d'œuvre.


Articles Liés