Conseils sur Docking un bateau avec moteurs à double vis

November 19

Conseils sur Docking un bateau avec moteurs à double vis

Conduire un bateau sur l'eau est assez simple et ne nécessite pas beaucoup de compétence. Malheureusement, vous ne pouvez pas rester là-bas tout le temps, et à un certain point, vous devez accoster le bateau. Cela peut être une expérience difficile et éprouvant pour les nerfs, surtout avec un bateau qui dispose de deux hélices ou vis. Manœuvrer le bateau, armé de quelques conseils, peut être une solution plus facile et moins stressant à la fin de la journée.

Vitesse

Votre mantra, lors de l'amarrage de votre bateau, devrait être "plus lente est mieux." Bateaux ne sont pas équipés de freins afin arrêtaient eux est un processus contre-intuitif, vous obligeant à aller effectivement plus rapide, juste en sens inverse. Ralentissez bien avant d'arriver à quai car cela élimine toute réveillez vous créez qui peut pousser le bateau dans des directions que vous ne voulez pas y aller. En outre, cela vous donne le temps de mettre en place votre procédure d'amarrage.

Manettes de dérailleur

La plupart des bateaux à double vis ont un papillon, qui augmente ou diminue la vitesse, et sélecteurs de vitesses, qui rendent le bateau aller de l'avant ou vers l'arrière en faisant tourner les hélices dans des directions différentes. Vous devriez avoir la manette des gaz au point mort et d'utiliser les manettes de dérailleur pour aider à orienter. De courtes rafales avant ou arrière sont tout ce que vous devez prendre le bateau en mouvement.

Volant

Le volant aura peu d'effet sur l'endroit où le bateau va parce que vous allez déménager si lentement. Votre tendance naturelle sera d'essayer de diriger le bateau, mais vous ne serez pas eu beaucoup de chance alors seulement utiliser le volant pour apporter des corrections mineures. Il est recommandé que vous suffit de tourner la roue à une position neutre et le laisser là que vous connectez.

Éléments naturels

Les vents, les vagues et les courants ont tendance à pousser votre bateau un peu partout donc, si vous le pouvez, utilisez les éléments à votre avantage. Placez votre bateau à côté de la station d'accueil et laissez le vent et les vagues vous pousser vers elle. Cela peut être un peu délicat que vous ne pouvez pas prédire exactement ce qui va arriver, mais parfois cela peut être un moyen très efficace, et simple, façon d'accoster un bateau.


Articles Liés