Quelles sont les causes de Morsels pas fondre dans Fudge et pourquoi?

April 9

Quelles sont les causes de Morsels pas fondre dans Fudge et pourquoi?

Pendant de nombreux siècles, le chocolat a été cultivé à partir de la fève de cacao, qui est généralement cultivé dans les zones chaudes et humides près de l'équateur. L'un des principaux ingrédients de fudge est chocolat. Cuisine fudge exige une attention constante et des techniques de chauffage minutieux pour éviter de brûler. Résultats brûlants dans de nombreux morceaux non fondus dans le substrat de fudge, affectant négativement la saveur et la consistance.

Traitement au chocolat

La fève de cacao est d'abord nettoyé et inspecté avant d'entrer dans la ligne de chocolat ensemble de traitement. Par la suite, les travailleurs rôtir et Shell les haricots. La structure interne du haricot, appelé la plume, le beurre de cacao maisons qui fond comme la plume se transforme en une pâte grâce à des techniques de broyage. Le beurre de cacao, ou l'alcool, sont traitées par une presse hydraulique pour la production de tourteau de cacao. Le sucre, beurre de cacao, cacao et la liqueur se mélangent pour former une pièce de base de chocolat.

Fudge sciences

Vrai chocolat a naturellement un faible point de fusion. Le sucre dans le chocolat est sensible au grillage, ou de brûlure. Le phénomène de sucre de caramel brûlant est appelé saisissant. Le fudge exposera morceaux non fondus de sucre brûlé dans le mélange lorsque la température devient trop chaud. Fudge doit cuire à basse température pendant un court laps de temps, et il exige une agitation constante pour éviter les points chauds dans le mélange.

Éviter Scorched Morsels

la création d'Fudge nécessite des morceaux de chocolat mi-sucré. Chocolat mi-sucré est le chocolat noir qui ne contient pas de solides du lait. Sucre, beurre, vanille, lait évaporé et la crème de guimauve se combinent avec le fondant dans une grande casserole. Ne laissez pas le mélange de rester immobile pendant la cuisson. Un cuisinier de fudge doit faire attention à l'augmentation de la température du mélange de fudge. L'utilisation d'un thermomètre à bonbons, faire cuire le caramel jusqu'à ce que la température atteint 234 degrés Fahrenheit. Enlever immédiatement le fondant de la cuisinière. Laisser refroidir et durcir dans un récipient séparé, comme un moule carré.

Chocolat controverse

Composition de chocolat fabriquée physique peut être modifiée par des huiles et des graisses à la place du traditionnel graisse de beurre de cacao. Cependant, en modifiant la structure de base de chocolat en modifie le goût et la texture, en particulier lors de la cuisson fudge. Certains fabricants de chocolat ont commencé à placer de petits pourcentages d'huiles, comme l'huile végétale, à l'intérieur de la structure du chocolat. Vérifiez qu'aucun huiles ont été ajoutés à des ingrédients d'un chocolat avant d'acheter un paquet. Fudge ne sera pas réchauffer ou cuire correctement avec des mélanges de chocolat non traditionnels.

Fixation Morsels saisis

Ajout de 1 c. l'huile végétale ou de graisse à la mélange de fudge peut aider à réparer saisi morceaux. Cependant, l'addition d'huile ou de graisse peut modifier le goût et la consistance finale du caramel. Éviter morceaux saisis est le meilleur moyen pour la production de sucre à la crème desserts.


Articles Liés