Comment faire votre propre barre Sissy

July 13

Comment faire votre propre barre Sissy

Un sissy bar est un excellent ajout pour une moto, que ce soit pour la forme ou la fonction. Un sissy bar est une barre de métal qui se fixe à l'arrière de la moto, juste derrière le siège. Il est utilisé pour fournir un dossier pour un passager sur le vélo, un endroit pratique pour attacher des sacs ou autres objets et d'un splash supplémentaire de décoration. Faire un sissy bar pour une moto peut économiser un peu d'argent et ne prend un peu de temps.

Instructions

•  Couper le tuyau en deux avec une roue de coupe attaché à la meuleuse. Remplacer la roue de coupe avec une roue de polissage et de préparer les deux extrémités des tuyaux pour le soudage. Enlever la peinture et de lisser les bords.

•  Placez une extrémité d'un tuyau dans un étau pour un pouce de la conduite est saisi avec les mâchoires de l'étau. Fermez les mâchoires jusqu'à la fin du tuyau effondre complètement et les parois du tuyau tactile. Répéter l'opération avec l'autre tuyau.

•  Mesurez la largeur de l'arrière de la moto, en utilisant le cadre comme points de référence. Le sissy bar va monter sur le châssis, de sorte que le bas de la sissy bar doit être suffisamment large pour tenir autour du corps.

•  Placer les deux tubes dans un "V" avec le sertissage des extrémités touchant le bon état extrémités et de la distance mesurée à une distance l'une de l'autre. Souder le serti extrémités ensemble.

•  Souder un support de montage pour chacun des tubes, sur les extrémités qui ne sont pas connectés. Attacher les supports de montage à l'intérieur de la forme en "V".

•  Placez le sissy bar en position et d'utiliser un crayon gras pour marquer l'endroit où les trous de boulons iront sur le châssis. Percez soigneusement trous à travers le cadre. Insérer les boulons et les serrer.

Conseils et avertissements

  • Un sissy bar incurvé peut être faite en utilisant des outils de tuyaux de flexion ou en utilisant une tige de métal solide, chauffer avec un chalumeau et à la flexion autour d'un objet rond et métallique. Plus longues barres sissy peuvent être faites, mais rien de plus de 18 pouces de longueur totale devraient avoir un élément de support ajouté pour la stabilité.
  • Si le sissy bar est plus pour le confort de spectacle, de rembourrage et d'autres tissus d'ameublement peuvent être ajoutés pour lui permettre de fonctionner plus comme un siège arrière.

Articles Liés