Yoga Positions bonnes pour les migraines

February 2

Une migraine est pas une promenade dans le parc. Les migraineux peuvent présenter des symptômes qui incluent la sensibilité à la lumière, des nausées et des douleurs implacable qui se trouve sur un côté de la tête. Beaucoup de personnes souffrant de migraines ont utilisé des thérapies alternatives pour soulager et prévenir leurs crises migraineuses. Yoga offre une façon de gérer la douleur de la migraine. Il ya des positions de yoga qui peuvent soulager ou réduire la douleur associée à ce type de maux de tête de manière significative.

Positions de tension-Releasing

Il ya plusieurs positions de yoga destinées à détendre les muscles et les nerfs calmes. Ces positions sont utiles pour tout type de mal de tête. Les migraines rétrécir les vaisseaux sanguins du cerveau. Cela provoque une douleur et d'autres effets secondaires. En réduisant le flux sanguin vers le cerveau, les positions de Yoga réduire l'effet de rétrécissement. Éviter les positions qui placent la tête plus bas que le coeur va réduire le flux sanguin et de détendre les vaisseaux sanguins. Évitez les poses qui se pencher en avant à partir d'une position debout, comme chien à la baisse.

Positions de yoga qui détendent le cou tendu et les muscles du visage peuvent apporter un soulagement à l'apparition d'une migraine. Commencez par le Net-porteur d'obligations ou Chin Lock pose. En position assise, inspirez profondément dans l'abdomen. Abaissez le menton et pousser les omoplates arrière pour élever le sternum vers le menton. L'idée de la pose est pour le menton pour se reposer sur le sternum. Les deux parties du corps doivent répondre à mi-course. Focus sur libérant la tension à travers l'arrière du cou comme il allonge. Imaginez le creux de la gorge en tirant en diagonale vers le crâne. Respirez dans cette position et de laisser la tension se dissiper.

L'allongement de la Retour

Stretching les muscles du dos va aider à prévenir et diminuer la douleur des maux de tête. Essayez ces poses après le relâchement des muscles du cou pour le soulagement optimal.

Le Forward Bend commence Assis en position assise à l'aise avec les jambes droites en face, les talons vers le sol et les orteils pointés vers le plafond. Lorsque vous appuyez sur vos talons dans le sol, sentir les os assis sous les fesses poussent dans le sol ainsi. Appuyez vos paumes dans le sol à côté des hanches. Étirez le coccyx loin du bassin tout en se pliant à partir des hanches. Le bas-ventre doit toucher le haut des cuisses premier, le deuxième du ventre supérieur, puis la poitrine suivie par la tête. Prenez les côtés des pieds et de respirer profondément tout en imaginant le coccyx pointant vers l'arrière. Ne pliez pas de la taille. Maintenez cette position pendant une à trois minutes pour des résultats maximums.

Positions pour une meilleure respiration

Plus le sang oxygéné, meilleure est la personne se sentira. Il ya certaines positions de yoga qui permettent une respiration plus profonde et une meilleure circulation de l'air. Utiliser ces positions avant l'apparition d'une migraine ou comme une migraine commence.

Le pont en charge Pose est l'un des poses les plus efficaces de respiration profonde. Commencez par couché sur le sol regardant vers le plafond. Inspirant profondément, plier les genoux et placez les pieds à plat sur le sol, comme à proximité des os assis des fesses que possible. Expirez et poussez les hanches et le bassin vers le plafond tout en poussant les épaules et les bras dans le plancher. Inclinez le menton légèrement à l'écart du sternum et raffermir vos cuisses et les fesses. Les cuisses seront presque parallèle au sol. La cage thoracique va ouvrir et permettre une respiration plus profonde. Placez une serviette roulée sous le bas du dos et relâchez lentement dans la serviette tout en expirant. Reste dans cette pose que nécessaire.

Pratique du yoga quotidienne

Utilisant les bienfaits relaxants de yoga quotidienne aidera à prévenir et à réduire le nombre de migraines qu'un individu souffre.

La pratique du yoga quotidienne permettra de réduire la tension. Il appartient à l'individu de décider de la longueur et la durée de la pratique du yoga. La pratique du yoga est personnelle et le montant de l'effort est différent pour chaque personne. Même une lumière facilement session, de yoga peut avoir des avantages qui durent bien au-delà des poses.


Articles Liés