Yoga est bon pour les enfants?

September 9

Yoga est bon pour les enfants?

Alors que vous pouvez entendre le mot «yoga» et l'image d'un groupe d'adultes en sueur dans un studio sombre, le yoga est pas seulement pour les plus de 18 foule. En fait, les enfants peuvent profiter des avantages spécifiques de la pratique. Stretching, la respiration et les activités d'imagerie tous travailler ensemble pour faire du yoga une forme d'exercice que vous et votre enfant pouvez profiter.

Avantages de comportement

Bien que le yoga est surtout une pratique physique, l'accent mis sur l'esprit et le corps peut offrir certains avantages pour votre comportement tyke énergique. Yoga Journal souligne que le yoga peut calmer et détendre les enfants tout en aidant à améliorer leur concentration. Qui plus est, le yoga enseigne un esprit de compassion et de coopération à partir duquel les enfants peuvent bénéficier. Vous pouvez aussi attendre à une hausse dans la confiance en soi de votre enfant apprend de nouvelles compétences et de pose et apprend à respecter son corps.

Passons, bébé

Vous pouvez vous attendre votre petit à aimer se tortillant, posant et se déplaçant au cours de sa pratique du yoga. PBS Parents note que le yoga permet aux enfants de devenir plus conscients de leur corps, créant ainsi une plus grande appréciation pour la flexibilité et le mouvement. Votre enfant apprendra également la sensibilisation - quand une pose ne se sent pas bien, elle peut changer son corps et être le «patron» de ses mouvements.

Poses pinte de taille

Il semble que certaines poses de yoga - également appelées asanas - sont tout simplement fait pour les enfants. Certaines poses sont particulièrement amusant pour les enfants à exécuter parce qu'ils engagent leur imagination. Green Mind Body suggère poses comme bougie pour les enfants - vous pouvez expliquer que votre enfant doit se coucher sur sa natte, puis pousser ses pieds directement dans l'air alors qu'elle en équilibre sur ses coudes et le haut du dos - ses mains devraient la soutenir le bas du dos. Elle devrait prétendre que ses pieds sont une flamme vacillante. Ou, ont-lui essayer Cat / Cow pose en expliquant qu'elle devrait mettre à quatre pattes et se cambrer comme un chat, puis déposer son ventre sur le sol comme une vache.

À la maison et au jeu

Cours de yoga pour enfants vont initier votre enfant à la pratique ainsi que l'aider à se faire des amis et de socialiser avec d'autres enfants intéressés par le yoga, le mouvement et l'exercice. Si il n'y a pas un cours de yoga pour les enfants près de chez vous, vous pouvez mener votre propre classe avec des poses adaptés aux enfants avec des exercices de respiration et de temps calme. Tamisez les lumières, retirer les tapis et jouer de la musique instrumentale calme et vous pouvez aider votre enfant à récolter les bienfaits du yoga à tout moment, n'importe où.


Articles Liés