Tourisme communautaire en Ouganda

October 9

L'Ouganda est un lieu de la biodiversité et de la culture. Communier avec la nature, en interaction avec les tribus et les cultures en achetant des arts et métiers et de prendre des randonnées des montagnes avec des amis sont quelques exemples de possibilités de tourisme communautaire.

Fait Amusant

L'Ouganda est connue comme la «perle de l'Afrique» pour ses paysages et son riche éventail de cultures et tribus. En raison de son emplacement, où la savane Afrique de l'Est et de la jungle africaine Occident se rencontrent, il ya un mélange intéressant de la faune, y compris des lions, des chimpanzés et des hippopotames.

Destinations

Certaines des destinations les plus prisées en Ouganda comprennent visualisation primate à gorilles de montagne, faire du shopping pour les arts et l'artisanat et l'observation des oiseaux plus de 1.000 espèces de l'Ouganda. Les sites naturels les plus parcourus comprennent Mt. Elgon, Mt. Moroto, les montagnes de Rwenzori et Mt. Muhavura. Monuments et lieux historiques abondent également en Ouganda.

Considérations

Le ralentissement économique dans d'autres pays affecte considérablement le tourisme et les voyages en Ouganda, ce qui représente 25 pour cent de ses revenus annuels à l'exportation. Représente l'industrie du tourisme pour 20 pour cent des emplois en Ouganda, le plus grand de tous les secteurs de l'économie.


Articles Liés