Comment Brew Lager Beer

July 11

Comment Brew Lager Beer

Le brassage de la bière est à la fois une science et un art - et brasser une bière exigera une plus grande attention aux détails dans les deux zones. Un goût de bière blonde est propre et nette, absent de fruité caractéristique de la bière. Son origine du mot allemand «lagern," ce qui signifie "pour mémoriser," une bière blonde reste en chambre froide pendant qu'il vieillit dans la phase de conditionnement après fermentation initiale, ce qui empêche la levure de former des esters fruités et le fait de terminer la fermentation des résidus sucres, de métabolisation d'autres composés à éliminer la possibilité de saveurs et d'arômes. Le résultat est lager -, une bière satisfaire lisse.

Instructions

•  Stériliser tous les équipements de brassage, qui entrera en contact avec la bière pour tuer les bactéries ou des champignons. Laver l'appareil avec une solution de lavage de la poudre de brasserie ou tremper pendant 10 minutes dans une solution d'eau de Javel de 1 c. l'eau de Javel par litre d'eau, bien rincer et sécher.

•  Activer la levure en la mélangeant avec une cuillère à café. sucre dans 2 tasses filtrée, eau à température ambiante. Évitez l'eau chaude car elle peut tuer la levure. Réglez le levain de côté.

•  Chauffer une boîte non ouverte de extrait de malt en l'immergeant dans de l'eau chaude dans un évier pendant plusieurs minutes, ce qui rend le sirop facile à verser. Mélanger environ 2 litres d'eau chaude avec la boîte pleine d'extrait de malt dans le récipient en plastique, en agitant le mélange avec une cuillère en bois.

•  Mélangez 3 à 5 livres de sucre dans le mélange de malt / eau, selon l'intensité désirée de l'infusion. Verser cette solution dans la tourie de verre à l'aide d'un entonnoir, puis ajouter 2 litres d'eau plus de la solution dans la bonbonne. Incorporer délicatement le mélange de levure à la bonbonne à ce point, ce qui lui permet de se propager sur son propre. Continuez à remplir la bonbonne d'eau froide à l'intérieur de 5 à 6 pouces de haut - mais laisser la place à la mousse qui se développera comme la solution fermente.

•  Insérez la bonde et le bouchon, et le piège de l'air à moitié rempli d'eau, dans la bouche de la bonbonne. Placez la bonbonne avec la solution de la bière dans un endroit frais et sombre, avec une température ambiante de 45 à 55 degrés Fahrenheit. Surveiller le nombre de bulles par minute qui se dressent à travers le piège de l'air - il devrait culminer à 60 à 100 par minute, ce qui indique que le processus de fermentation primaire est en cours.

•  Déterminer l'intégralité du processus de fermentation primaire - le "temps de travail" pour un lot de bière, qui varie selon la température et ingrédients environs - en surveillant le moment où bouillonne ralentit à 1 à 3 par minute. Transfert, ou «grille», le breuvage à une autre bonbonne désinfectés à l'aide du tuyau de siphon, laissant le sédiment résiduel de levure et de ses sous-produits, appelé «trouble à," pour une bière clarifiée.

•  Rangez la bière brassée dans un endroit frais - cela est nécessaire pour la phase de fermentation secondaire, appelée la phase de «conditionnement». temps de lagering varient en température, habituellement d'environ 3 à 4 semaines à 45 degrés, 5 à 6 semaines à 40 ° C ou 7-8 semaines à 35 degrés. Lager l'infusion plus pour atteindre une bière forte.


Articles Liés