Comment faire Root Beer Flotteurs

March 12

Vous ne devez pas aller à un restaurant pour un flotteur à la racine. Il est très facile de faire votre propre. Voici comment.

Instructions

•  Placez chaque tasse dans le congélateur pendant au moins 30 minutes avant de servir. Cela refroidir le verre et l'amener à être glacial lorsque vous servez si il aura un goût et se sentir comme une authentique bière de racine flotteur.

•  Mettez deux ou trois boules généreuse de crème glacée à la vanille dans les tasses réfrigérés.

•  Verser dans la root beer. Ceci est où la partie la plus délicate de faire flotter une root beer vient. La soude va produire beaucoup plus de mousse et de bulles que vous attendez. Donc, vous devez verser la bière de racine sur la glace très lentement. Laissez la mousse arrive - il est comme une «tête» sur une portion de la bière sans alcool. Mais ne servent pas encore le flotteur. Donnez-lui quelques secondes à installer. Versez ensuite un peu plus de root beer. Répétez jusqu'à ce que la tasse est remplie.

•  Reste une cuillère à café glacé à long manche dans la tasse.

•  Ajouter une paille et servir. Il est amusant de regarder les différentes méthodes par lesquelles les gens attaquent leurs flotteurs à la racine. Certains commencent avec la crème glacée. Autres gober la soude. Autres remuer la crème glacée pour faire un liquide épais à boire. Avez-vous assez de secondes? Il pourrait être une bonne idée.


Articles Liés