Exigences Air Voyage Bagages

December 12

Exigences Air Voyage Bagages

En raison de l'augmentation des mesures de sécurité au cours de la dernière décennie, Voyage de l'air est devenue source de confusion pour certains, en particulier en ce qui concerne les exigences de bagages. En outre, certaines compagnies aériennes, selon The Insider Voyage, ont également changé leurs politiques concernant ce qui peut être utilisé comme un bagage à main, ce qui peut être vérifié et combien sera facturé par sac. Avant de voyager, comprendre les exigences et règlements de la compagnie de sécurité d'aujourd'hui pour prévenir les complications inutiles et des retards à l'aéroport.

Carry-On Limitations

La Transportation Security Administration (TSA) recommande l'utilisation de la règle 3-1-1 pour déterminer si les bagages à main sera passer l'inspection. Le système 3-1-1 signifie que vous avez 3,4 onces (ou moins) bouteilles d'articles liquides dans le sac, un sac zip-top plastique transparent 1-quart pour les contenir et un seul sac par passager. Adhérant à cette règle permettra d'éviter les retards de sécurité en raison de sacs fouillés à l'aéroport.

Carry-On Exceptions

Certains éléments liquides peuvent être plus grand que 3,4 onces, mais doivent être déclarés à un agent de la TSA au cours de la vérification de sécurité. Les médicaments, les préparations alimentaires et bébé, et le lait maternel sont autorisés en quantités raisonnables, selon la TSA. Ils ne sont pas tenus d'inscrire dans le zip-top sac de 1 pinte, mais ils doivent être ouvertement présentés au personnel de la TSA.

Articles interdits

Certains éléments ne sont pas autorisés à bord de l'avion dans les bagages de report de suite, selon la TSA. Ces articles sont des objets tranchants, articles de sport, équipements d'arts martiaux, armes à feu, des produits chimiques et des outils inflammables ou explosifs. En outre, des articles plus banales comme les encarts de chaussures de gel, les bougies de type gel, la peinture et boules à neige ne sont pas autorisés dans des sacs de bagages de cabine. Beaucoup de ces articles sont, cependant, admis dans les bagages enregistrés, à conditionnées et emballées, mais peut-être besoin d'être déclarée dans certains cas.

Indemnités bagages enregistrés

Selon The Insider Voyage, vérifié bagages peut peser jusqu'à 50 livres par sac (à partir de 2010). La plupart des compagnies aériennes autorisent deux bagages enregistrés par passager sans frais, à la limite de 50 livres appliquant à chaque sac. Cela représente une diminution de la limite de 70 livres précédente. Tous les bagages vérifiés ou articles passés la limite de deux par personne sont assujettis à des frais, tel que déterminé par la compagnie aérienne.

Avant de voyager, la recherche des politiques spécifiques de la compagnie aérienne et la structure des frais pour les bagages enregistrés. Pas d'exigences normalisées sont disponibles auprès de la TSA pour ces articles.


Articles Liés