International Air Voyage à Rome De Los Angeles

June 23

International Air Voyage à Rome De Los Angeles

Ce sont les sites historiques et impressionnants comme le Colisée, ainsi que la chance de plonger dans la culture romaine moderne, qui attire des millions de visiteurs à Rome, en Italie, chaque année. Lors d'un voyage à Rome en tant que citoyen américain est pas trop difficile, la ville vous voyagez hors de va déterminer le temps et le coût qu'il faudra pour vous y rendre. Si vous prenez l'avion de Los Angeles, en Californie, emballer votre patience avec votre passeport, car il faudra un minimum d'une demi-journée pour rejoindre Rome.

Exigences Italie Voyage

Afin de se rendre en Italie, vous avez besoin d'un passeport américain qui est valide pour au moins trois mois au-delà de votre séjour. Alors que l'Italie est un membre de l'Accord de Schengen, les citoyens américains ne nécessitent pas de visa pour se rendre en Italie, aussi longtemps que vous ne restez jusqu'à 90 jours. Vous pouvez aussi avoir besoin de fournir une preuve de votre capacité à vous soutenir financièrement pendant votre séjour, que vous pouvez faire avec une copie d'un relevé bancaire récent.

Départ

Pour se rendre à Rome, vous aurez besoin de voler de l'aéroport international de Los Angeles (LAX) à Fiumicino - aéroport Leonardo da Vinci (FCO) à Rome. Vols sans escale sont disponibles à travers Alitalia, la compagnie aérienne nationale de l'Italie. Le vol dure environ 12 à 12 1/2 heures. La plupart des compagnies aériennes américaines ont des partenariats avec des compagnies aériennes internationales qui vous mettra à Rome avec une ou plusieurs connexions. Par exemple, si vous réservez un vol pour Rome avec United, vous pourriez prendre un vol Unies à Toronto, au Canada, mais ensuite transférer à un avion d'Air Canada pour se rendre à Rome, comme Air Canada est l'un des partenaires de l'ONU.

Arrivée

Lorsque vous arrivez à Fiumicino - aéroport Leonardo da Vinci, vous devez passer par les douanes italiennes, où ils vont vérifier et cachet de votre passeport avec la date de la dernière journée, vous pourrez rester en Italie sans visa. Vos sacs seront généralement pas vérifiés sauf si vous dites les fonctionnaires des douanes que vous avez quelque chose à déclarer. Après vous recevez vos sacs de récupération des bagages, vous avez une variété d'options de transport pour vous rendre au centre-ville.

Aéroport de Rome

L'aéroport est à moins de 20 miles du centre de Rome. Taxis-compteurs coûtent de 25 à 55 euros, ce qui représente environ 33 $ à 75 $, selon l'endroit où vous allez. Vous pouvez également choisir de prendre le train Leonardo Express qui voyage entre l'aéroport et la gare principale de Rome, la gare Termini, toutes les 30 minutes. Il en coûte 14 euros, soit environ 19 $, à compter de la publication. Une autre option de train est un train régional FL1, qui part toutes les 15 minutes, mais arrête à plusieurs stations le long du chemin. Toutefois, il est moins cher, ce qui coûte environ 8 euros, ou 10 $, à compter de la publication. D'autres options incluent la location d'une voiture, ou de choisir parmi plusieurs services d'autobus locaux. Tous les bus vous amènera à la gare Termini, mais il faudra beaucoup plus de temps que le train.


Articles Liés