Conseils d'emballage pour Moving Maison

August 10

Déménagement ensemble d'un ménage peut être une tâche intimidante. Si vous avez jamais eu à le faire avant, ou si ça fait des années depuis le dernier déplacement, il peut être encore plus difficile. Avec tant de choses différentes à se soucier, il est presque impossible de savoir par où commencer. Heureusement, le guide suivant peut vous aider à démarrer en fournissant quelques conseils utiles pour l'emballage de votre maison pour le grand déménagement.

Obtenez vos fournitures

Être bien préparé avant de vous lancer dans la tâche d'emballer votre maison peut faire toute la différence. Avoir tout ce dont vous avez besoin pour emballer vos biens peut vous faire économiser un temps précieux et de l'énergie.

La première et la plus évidente chose que vous aurez besoin est boîtes de déménagement. Ceux-ci peuvent être achetés auprès de votre compagnie de déménagement ou de stockage local ou ils peuvent être acquises par des moyens plus ingénieux. Les cases vides sont souvent disponibles gratuitement à partir de votre épicerie locale ou de la pharmacie, à condition que vous demandez pour eux à l'avance afin qu'ils les enregistrer pour vous plutôt que les recyclent.

Les sites Web de nombreuses entreprises de déménagement offrent des outils pratiques pour vous aider à estimer combien de boîtes vous aurez besoin pour votre déménagement. Que vous prévoyez d'utiliser l'entreprise ou non, les outils sont gratuits. Une règle générale est d'utiliser des boîtes plus petites pour les objets lourds tels que des livres, alors que les grandes boîtes peuvent être utilisés pour les objets légers comme des oreillers et des couettes. Boîtes achetés auprès de compagnies de déménagement sont souvent étiquetés avec des idées de ce type d'éléments de la boîte est le plus approprié pour.

Vous voudrez aussi de stocker sur d'autres fournitures d'emballage, tels que du papier bulle, la cellophane, papier de remplissage (ou journal), ruban d'emballage, de la ficelle, couvertures de déménagement, des marqueurs permanents pour l'étiquetage et plus. Faites une liste de toutes les fournitures d'emballage que vous prévoyez avoir besoin avant de partir pour les ramasser.

Pièce par pièce

Restez organisé par l'emballage des choses qui vont ensemble ou dans la même pièce dans les mêmes boîtes. Par exemple, emballer soigneusement enveloppés brac salon de bibelots dans la même boîte que les lampes ou des livres qui appartiennent dans le salon. des pots et des casseroles Pack ensemble, vaisselle et la verrerie ensemble, les outils et articles garage / stockage ensemble et ainsi de suite. Si vous vous retrouvez avec des boîtes à moitié vides, il suffit d'utiliser la lumière encore les objets encombrants (tels que des serviettes, draps, oreillers, etc.) pour prendre le reste de l'espace de la boîte. Ces types d'éléments peuvent doubler de protection supplémentaire pour les objets fragiles. Si vous êtes tout de serviettes et tels pour emballer, simplement utiliser chiffonné journal ou du papier bulle pour assurer les cases sont bien emballés.

Boîtes spéciales sur lequel vous pouvez accrocher des cintres de vêtements sont disponibles pour faciliter l'emballage le contenu de votre garde-robe. Au moment d'emballer votre cuisine, considérer combien de temps vos boîtes seront en transit avant de les emballer tous les aliments périssables. En outre, commencer à emballer les articles que vous utilisez rarement le premier. Donner des éléments que vous utilisez sur une base quotidienne --- tels que la cafetière --- être emballés le jour de votre déménagement.

Label & Désigner

Comme vous emballez chaque boîte, étiqueter son contenu dans de grandes lettres noires marqueurs permanents sur le côté. Aussi, pensez à quelle pièce particulière de la boîte doit être placé dans lors du déchargement du camion de déménagement à l'arrivée à la destination finale. Marquez la chambre désigné dans la boîte appartient sur le côté de la boîte ainsi. Avoir chaque boîte seule et grande pièce de mobilier marqué, il sera plus facile pour les déménageurs ou des amis et la famille qui aident sait où mettre tout.


Articles Liés