Adaptations pour pleurotes

April 11

Adaptations pour pleurotes

Les pleurotes, également connu sous le nom botanique de Pleurotaceae, sont célèbres pour leur saveur et la polyvalence culinaire. Ils peuvent être récoltées à l'état sauvage par une personne ayant les compétences requises, mais pleurotes sont également cultivées et disponibles dans les épiceries. Elles ont été adaptées dans de nombreuses variétés et sont même utilisés à des fins autres que la cuisson.

Variétés

Les pleurotes ont d'abord été cultivées en Hongrie, mais sont maintenant produites principalement en Chine et au Japon. Variétés comprennent le champignon ormeau d'huîtres, du nom de la ressemblance avec son homonyme, qui est importé principalement de Taiwan. Huîtres noires sont charnu et dodu, mais fragile, et avoir une saveur plus forte que les autres huîtres; elles sont cultivées dans du marc de café utilisés stérilisés. Huîtres bleues sont un type de champignon hiratake du Japon, et sont, champignons bleus argentés satinés coiffé avec un goût ressemblant à des crevettes.

Séché

Pleurotes séchés sont pratique en raison de leur durée de vie plus longue. Pleurotes fraîches ont une courte durée de vie, et certaines variétés, comme les huîtres roses ou jaunes, peut même ne pas les dernières 24 heures au réfrigérateur. Principalement les bouchons sont utilisés pour la cuisson, mais le plus difficile tiges peuvent être utilisées si haché finement. Ils peuvent être reconstitués par les trempant dans l'eau chaude pendant 30 minutes, ou ajoutés à mijoter liquide pendant 10 à 20 minutes.

Autres utilisations

Bien pleurotes sont connus pour être riches en vitamines et minéraux tels que la niacine, la riboflavine et de fer le long de, ainsi que des protéines non-saturés et des acides gras, ils disposons d aussi anti-cancer et anti-cholestérol. De manière significative, ils sont également adaptés comme un élément dans le nettoyage des sols contaminés par des polluants en raison de leur capacité à dégrader les hydrocarbures, tels que ceux trouvés dans les carburants automobiles, en collaboration avec certaines bactéries, un processus connu sous le nom bioremédiation. Les pleurotes sont également utilisés pour faire de la pâte à papier, cosmétiques et même des produits pharmaceutiques.


Articles Liés