La meilleure huile pour Buffalo Wings

January 25

La meilleure huile pour Buffalo Wings

Pour faire des ailes de Buffalo, traditionnellement ailes de poulet sont frits dans l'huile, puis jetés dans une casserole avec le beurre et la sauce piquante. Friture consiste à chauffer l'huile à des températures élevées, autour de 350 degrés à 375 degrés Fahrenheit, si vous avez besoin d'huile avec une forte "point de fumée." Lorsque l'huile atteint son point de fumée non seulement commence à fumer, mais commence aussi à briser, apportant un goût amer et brûlée à la viande. Huile aromatisée neutre est également préférée.

Huile végétale

Lors de l'examen des recettes d'ailes de buffle, de l'huile végétale semble être la plus couramment utilisée si le type d'huile est nommé. Qu'est-ce qui étiquetés comme «huile végétale» dans l'épicerie est généralement l'huile de soja ou une variation de celle-ci. L'huile de soja a un point de 450 degrés de la fumée et a une bonne saveur neutre qui vous permet de mettre tous vos efforts de saveur dans la sauce généralement. Pour ceux qui le suivi de leurs types de matières grasses, de l'huile végétale contient des acides gras polyinsaturés.

L'huile d'arachide

L'autre huile trouvées dans de nombreuses recettes de friture est l'huile d'arachide. Bien que dérivé de l'arachide, cette huile a un goût étonnamment neutre avec un point de 440 degrés de la fumée. En raison de ces qualités, il est également l'huile la plus couramment utilisée dans la fabrication des dindes frits. Soyez conscient des invités qui ont des allergies aux noix cependant. L'huile d'arachide contient des acides gras monoinsaturés.

L'huile de carthame

Cette huile est non seulement sans saveur mais aussi incolore, ce qui rend l'huile de carthame hautement recommandé pour la friture avec son point de fumée de 450 degrés. Il est aussi couramment utilisé dans les huiles de salade, car il ne se solidifie pas lorsqu'ils sont refroidis. L'huile de carthame contient des acides gras polyinsaturés.

L'huile d'avocat

Cette huile est réputée pour être l'une des huiles les plus saines et a le point de fumée élevé, à 520 degrés. Il ne porte avec elle un goût de noisette, cependant. Lors de l'utilisation, l'odorat et le goûter avant de le chauffer afin de déterminer comment il va s'adapter à votre sauce. L'huile d'avocat contient des acides gras monoinsaturés.

Huile d'Amande

Plus couramment utilisé dans les sautés asiatiques, l'huile d'amande a un point de fumée de 420 degrés. L'huile d'amande a une saveur d'amande et l'odeur mais peut être bien adapté pour les variations d'ailes chaudes. L'huile d'amande contient des acides gras monoinsaturés.

L'huile de coton

L'huile de coton est couramment utilisé pour des produits commercialement frits en raison de son goût neutre. L'huile de coton a également un point de 420 degrés de la fumée, mais il est plus difficile à trouver que les huiles végétales ou l'arachide. L'huile de coton contient des acides gras polyinsaturés.


Articles Liés