Exercices de réadaptation pour une rupture du tendon d'achille

December 7

Le tendon d'Achille est fixé au niveau du talon et l'arrière du mollet. L'activité physique intense peut causer un traumatisme au tendon, ce qui peut se rompre ou se déchirer. Une rupture d'Achille est une blessure grave avec un long temps de récupération, mais étirements et des exercices qui font peut vous aider à se remettre sur pieds plus rapidement.

Après des blessures

La première chose que vous devez faire après avoir essuyé une rupture d'Achille est de visiter le médecin. Vous devez connaître la gravité de la blessure est avant d'essayer tous les exercices. Une déchirure complète du tendon peut nécessiter une intervention chirurgicale et une immobilisation de longue durée. Il peut prendre six mois ou plus à guérir et à se rendre à l'endroit où vous serez en mesure d'effectuer à nouveau une activité modérée. Suivez les ordres de votre médecin pour combien de temps après votre blessure, vous pouvez commencer à faire des exercices de réhabilitation de la cheville et du tendon.

Relances talon

relances talon sont un exercice de veau renforcement de base. Pour les jouer, stand avec vos pieds à plat. Puis levez-vous sur les boules de vos pieds à l'aide de la force de vos muscles du mollet. Abaissez lentement votre talon vers le sol et répétez l'exercice. En venant d'une blessure grave, vous ne pouvez pas être en mesure de faire talon soulève avec votre poids de corps entier tout de suite. Pour rendre l'exercice plus facile, debout à côté d'une table ou toute autre surface solide et maigre sur elle pour prendre un peu de poids sur le pied blessé. Comme votre réadaptation progresse et vous commencez à se remettre en activité physique, vous pouvez ajouter du poids en tenant des haltères, ou d'effectuer talon soulève sur un pied.

Tendon Étirements

Le stretching est une partie importante de tendons gardant souple, qui leur permet de résister à des blessures. Pour cet exercice, vous asseoir avec votre jambe blessée calé en face de vous. Enrouler une serviette autour de vos orteils et la boule de votre pied. Ensuite, il suffit de tirer sur la serviette pour initier un étirement dans le tendon. Tirez doucement au début, puis augmenter l'intensité de l'étirement autant que possible sans ressentir de la douleur. (Vous devriez cesser tout effort ou l'exercice qui produit quoi que ce soit, mais un léger inconfort.)

Une autre façon d'étirer le tendon d'Achille est de se tenir face à un mur, en plaçant les paumes sur le mur. Avancer avec un pied, tout en gardant l'autre jambe arrière. La jambe arrière se pencher en avant à la cheville, provoquant le tendon d'Achille et le muscle du mollet à étirer. Maintenez l'étirement pendant 10 à 15 secondes, puis passer à votre autre veau. Il est une bonne idée de faire des exercices à la fois pour notre jambe blessée et la jambe indemne de promouvoir l'équilibre.


Articles Liés