Biochimie de l'exercice dans la croissance musculaire

July 13

Vous savez probablement déjà que la formation de poids et d'autres formes d'exercice peut entraîner la croissance musculaire, mais vous pourriez ne pas savoir exactement comment cette opération a lieu. Bien que certaines personnes trouvent qu'il est suffisant pour comprendre que la croissance musculaire se produit, les individus les plus curieux veulent Undercover le «pourquoi» et le «comment». Si vous êtes une de ces personnes, à lire pour en apprendre davantage sur le processus vécu par vos muscles pendant et après une séance d'entraînement.

Anabolisme et catabolisme

À un moment donné, votre corps est soit dans un anabolisant ou un état catabolique. L'anabolisme est un état dans lequel la vitesse de synthèse des protéines musculaires du corps est plus grande que la vitesse de dégradation des protéines musculaires. Catabolisme est l'exact opposé - dans cet état de votre organisme dégrade les muscles plus vite qu'il ne peut être réparé. Afin de maximiser la croissance musculaire, vous voulez que votre corps pour être dans un état anabolique autant que possible.

Comprendre votre corps

Votre corps est remarquablement adaptable, et a un objectif principal - pour continuer à survivre. Pour effectuer cet objectif, votre corps va faire tout ce qu'il juge nécessaire en fonction de l'effet d'entraînement. En discutant la croissance musculaire, comprendre que votre corps ne veut pas ajouter du muscle supplémentaire pour son cadre, ni ne se soucie si cela est votre objectif. Tissu musculaire supplémentaire est métaboliquement exigeant - la masse maigre «coûts» plus de calories à entretenir que la masse grasse. Cela signifie que le corps considère musculaire comme un passif ou l'indulgence - quelque chose qui ne sera pas créé sauf si strictement nécessaire, et quelque chose qui va être jeté dès que son utilisation est terminée.

Exercice comme un déclencheur

Le processus ci-dessus explique pourquoi l'exercice peut être utilisé pour contraindre le corps dans la construction musculaire. Lorsque vous essayez de soulever un poids lourd, votre corps ne sait pas qu'il ya des observateurs attendent pour vous ou que vous êtes dans un environnement sécurisé où toute blessure pourrait être assisté à protéger rapidement - il sait seulement que une grande, le poids lourd menace de l'écraser. En soulevant des poids à votre limite actuelle de la force, vous dites le corps qu'il a des réserves insuffisantes de muscles pour survivre exigences imposées - par conséquent, il ne sait que si elle veut vivre, il doit adapter aux exigences. Cela se traduit par le processus de la croissance musculaire.

Processus biochimique de la croissance musculaire

Pendant l'exercice, vous causent des microtraumatismes aux muscles travaillées. Microtrauma est essentiellement minuscule «blessures» que le corps devra réparer de vous rendre à votre état d'origine. Ainsi, l'exercice est généralement un processus catabolique - vous violez le tissu musculaire plus vite qu'il ne peut être réparé, mais pour un but précis. Où microtraumatismes est couplé avec une intensité d'exercice suffisante (votre corps a estimé qu'il était presque incapable de «survivre» la séance d'entraînement), votre corps va faire plus que vous rendre à votre statut de pré-entraînement, il va tenter d'ajouter encore plus de muscle que vous eu précédemment. Cela augmente vos chances de «survie», et explique pourquoi vous devez constamment progresser dans la salle de gym de continuer à voir des résultats.

L'alimentation et la croissance musculaire

Le bloc de construction que votre corps utilise pour construire et réparer les muscles est la protéine. Voilà pourquoi les culturistes et autres athlètes ont généralement des besoins en protéines plus élevés que les personnes sédentaires - parce qu'ils se brisent et la reconstruction musculaire beaucoup plus un jour après jour. Manger après une séance d'entraînement freine le processus de catabolisme et redémarre le processus de l'anabolisme. En donnant à votre corps les éléments d'un nouveau tissu, vous êtes essentiellement donnez le feu vert pour commencer à travailler sur la réparation des dommages provoqués par la séance d'entraînement.


Articles Liés