Comment Sceller Meringue sur Pie

August 15

Comment Sceller Meringue sur Pie

Meringue - une préparation de blancs d'œufs battus à fond et généralement sucrées - peut se tenir sur ses propres comme un dessert ou être utilisé comme garniture ou comme garniture pour d'autres gourmandises sucrées telles que tartes de meringue de citron. Lorsque vous faites une tarte de meringue sur le dessus, vous pouvez rencontrer la frustration d'avoir une tarte sinon parfait ruiné par une meringue au bord des larmes qui est séparé de la croûte et à gauche un espace laid, rempli de liquide entre la garniture et le bord. Heureusement, vous pouvez éviter cela en scellant la meringue à la croûte.

Instructions

•  Placez votre pâte à tarte sur une surface parfaitement plane et stable et verser dans le remplissage, qui devrait idéalement être encore chaud.

•  Verser la meringue sur la tarte aussi régulièrement que possible.

•  Étaler la meringue à la spatule sur toute la surface supérieure de la tarte, arrêtant juste de la croûte.

•  Presse meringue contre l'intérieur de la croûte de la spatule, ce qui oblige meringue dans le coin où la croûte répond à la garniture de tarte. Pour ce faire, tout autour de la tarte, assurant beaucoup de contact solide entre la meringue et la paroi de la croûte de tarte où il se lève au-dessus de la garniture pour tarte.

•  Pousser une partie de la garniture de meringue sur le dessus des bords de la croûte de tourte. Vous ne devez pas couvrir complètement le fond de tarte, mais la meringue devriez nettement chevaucher le plateau supérieur de la croûte de tarte, ce qui rend la croûte presque invisible. Encore une fois, faire tout le chemin autour de la tarte et assurez-vous que la meringue est fermement pressé contre le fond de tarte au lieu de simplement doucement toucher.

•  Lisser la surface de la meringue à nouveau, ou utiliser votre spatule pour former des pics, si désiré. Mettez votre tarte dans le four pendant la durée d'enregistrement restante comme déterminé par votre recette, généralement de 10 à 15 minutes. Cela permettra à la meringue se solidifier et les sommets (le cas échéant) pour obtenir la couleur brun doré associé à la meringue.


Articles Liés