Comment mettre en place un moulin à farine

July 17

Mise en place d'un moulin à farine, qu'il soit manuel ou électrique, est pas du tout difficile à faire et vous donnera la possibilité de moudre le blé ou d'autres grains entiers pour le pain de votre famille. Les minoteries ou moulins à grains, sont de différentes tailles et peuvent gérer entre 1 et 4 tasses de céréales à la fois. Un moulin à farine manuel est très bien pour ceux qui ne nécessitent pas de traiter de grandes quantités de farine à la fois, ou lorsque l'alimentation est coupée. Un moulin à farine électrique est merveilleux si vous prévoyez de faire de blé entier ou d'autres pains de grains entiers sur une base régulière.

Instructions

•  Déterminez si votre moulin est livré avec un mécanisme de serrage ou si elle doit être vissé sur une surface plane. Si la base de votre moulin a quatre petits trous dans chaque coin, il devra être fixé de façon permanente à un comptoir ou un conseil. Si cela est le cas avec votre moulin, passez à l'étape 3.

•  Fixer l'extrémité supérieure de la pince à la base du moulin. Ceci est généralement une pièce d'acier de forte épaisseur qui correspond à une fente ou un trou dans la base. Placez le bord du broyeur à proximité du bord du comptoir ou une table. Utilisez la vis à oreilles sur la pince pour serrer la pince à la table, tenant le moulin en place.

•  Utilisez la perceuse et fixer la base de l'usine à un conseil 1x6x12. Utilisez 6 pouces "C" pinces pour serrer le bord de la table ou un comptoir. Si vous voulez une configuration permanente, visser la base au comptoir à l'endroit désiré.

•  Fixer la poignée à l'usine dans la fente prévue sur le dessus ou sur le côté de l'usine, si la poignée ne fait pas partie de l'assemblage principal.

•  Placez un grand bol sous le bec verseur de broyage pour attraper la farine que vous broyer.

Conseils et avertissements

  • La plupart des modèles électriques moulins manuels et plus de farine ne nécessitent pas d'autre que de serrage en position configuration. Pour nettoyer un moulin plus, exécuter plusieurs morceaux de sec, pain rassis dans la machine pour enlever les minoteries autonomes restants chaff.Newer de blé sont très différents les uns des autres. Consultez le manuel de votre utilisateur pour la configuration et un bon nettoyage.
  • Il ya une grande variété de moulins à grains et de farine disponibles, et tous sont un peu différentes dans la façon dont ils traitent la farine. La plupart sont très simples à utiliser et ne nécessitent que très peu configuration. Consultez le manuel de l'utilisateur fourni avec votre moulin spécifique pour toutes les questions de procédure farine traitement.

Articles Liés