Comment mettre en place un service de thé à l'anglaise

June 17

Teatime a été synonyme avec l'Angleterre et anglais douanes pour des centaines d'années. L'idée de thé l'après-midi a été inventé par un il ya des siècles l'aristocratie quand ils avaient besoin d'un "Pick me up" dans le milieu de la journée pour continuer à la tâche ardue de gouverner et divertissant. Le "pick me up" est depuis devenu un rituel formel qui est prise très au sérieux par beaucoup. Il peut être très amusant de participer et de mettre en place.

Instructions

•  Connaître la différence entre High Tea et Afternoon Tea. Contrairement à comment ils sonnent, High Tea est beaucoup moins formel que Afternoon Tea. High Tea est considéré presque comme un quatrième repas, pris après la journée de travail est à travers, quelques heures avant le souper. Cela consiste généralement de thé et des sandwiches, et non d'un rituel de formalité ou pompe. Après-midi thé est la collation légère accompagnée par des pots de thé fraîchement infusé qui arrive plus tôt dans l'après-midi et est plus sur la sensation et l'élégance de High Tea. High Tea est considéré comme plus classe ouvrière, alors que Afternoon Tea est considéré comme quelque chose d'un peu plus raffiné et classe supérieure.

•  Construire un plateau de friandises comestibles. Le thé anglais traditionnel de présentation comestibles se fait sur un plateau à plusieurs niveaux. Les niveaux sont généralement trois haut, et viennent en cours. Le premier cours est habituellement sandwichs. Ceux-ci peuvent être aussi simple que le pain blanc beurré avec du concombre, ou aussi élaboré que mince agneau en tranches avec chutney de petits morceaux de pain de soude. Le deuxième cours est habituellement pains. Scones sont le pain populaire pour la plupart anglais l'après-midi les parties de thé. Les scones peuvent être simples ou aromatisé. Les saveurs vont de la très douce à la sarriette. Le cours final est généralement le dessert. Ce sera composé de pâtisseries délicates comme des éclairs, petits biscuits sablés et empreinte du pouce.

•  Préparez vos condiments. La moitié de l'expérience Après-midi thé est la bonne utilisation des condiments, à la fois pour le thé lui-même et pour les scones et autres aliments. Si vous jetez l'Afternoon Tea-vous, assurez-vous d'avoir beaucoup de grumeaux lait, la crème, citron et le sucre disponibles pour le thé. Quand le thé est présenté, il ya un service de thé propre à mettre le lait et le sucre dans la tasse avant d'ajouter le thé. Le citron est pas aussi largement utilisé en Angleterre, il est en Amérique, mais vous êtes les bienvenus à ajouter si vous le souhaitez. Si vous fournissez des condiments pour les scones, assurez-vous de fournir un plat de crème Devonshire coagulé aux côtés des conserves que vous servez. Ceci est un produit délicieux, doux laitier fabriqué à partir de crème cuite qui est traditionnellement répartie sur scones sucrés ou lisses, avec des conserves.

•  Montrez vos meilleurs trucs. En jetant un thé l'après-midi appropriée, utiliser cette possibilité d'utiliser une partie de la belle porcelaine et correspondant à des tasses de thé et pots qui voient rarement la lumière du jour. Ceci est expressément ce qu'elles sont faites pour et il convient de les montrer de cette façon. Offrez à vos invités un certain nombre ou thés à choisir (toujours utiliser feuilles mobiles) et les amener à la table de leurs propres, théières individuelles. Ne jamais mettre la bouilloire à la table Après-midi de thé. Verser l'eau bouillante dans les pots dans la cuisine ou la salle voisine. Après-midi thé est tout au sujet de détente et une belle présentation conduit à un invité détendu et satisfait.


Articles Liés