Comment mettre en place une pêche Rod & Reel

May 25

Il est important de régler correctement jusqu'à une canne à pêche et un moulinet car cela vous permet d'être en mesure de cibler un grand nombre d'espèces. Une fois que vous avez acheté une canne et un moulinet en ligne, dans un magasin d'articles de sport local ou un magasin d'appâts, il est difficile de le mettre en place. Obtenir la ligne sur elle et puis la préparation de la pole position pour la pêche de prendre un minimum de temps et d'efforts.

Instructions

Comment mettre en place une canne à pêche et moulinet

•  Fixer la bobine de la canne à pêche. Sur l'extrémité de la poignée de la tige, il y aura une fente destinée à la bobine à insérer. Placez la bobine dans cette fente, puis tournez la bague sur la moitié inférieure de la poignée de la tige pour tenir la bobine en place.

•  Spool votre ligne de pêche sur la bobine. Ce mieux est accompli avec l'aide de quelqu'un d'autre. Enfilez la ligne si les yeux du pôle, et attacher la ligne sur le bouchon de la bobine. Couper la ligne au plus près du noeud que possible sans couper le nœud. Assurez-vous que lorsque vous tournez la poignée de la bobine que la ligne sera enrouler autour du bouchon. Une fois que vous avez la ligne liée, alors votre compagnon placer un tournevis dans les trous de la bobine de fil de pêche de sorte que la bobine peut tourner pendant que vous tournez la poignée de la bobine et le vent de la ligne sur la bobine. Lorsque vous avez bobiné la ligne au sein d'un quart de pouce de la lèvre de la bobber, arrêtez de tourner la poignée et couper la ligne de la bobine. Il est préférable d'avoir trop que pas assez ligne puisque vous pouvez toujours retirer la ligne si nécessaire.

•  Tie un leader sur l'extrémité de la ligne de pêche. Le chef vous permet de changer votre appât rapidement. Il ouvre donc vous pouvez faire glisser un crochet, un ver de caoutchouc, leurre ou tout autre appât sur elle avant de claquer solidement fermée. Cela rend inutile de couper la ligne en permanence et faire un nouveau leurre ou un crochet à chaque fois que vous voulez changer appât.

•  Mettez une paire de grands coups fendus sur la ligne à propos de 18 pouces au-dessus du leader. Coups de Split sont nécessaires lors de la pêche à l'appât vivant comme les lombrics ou les vers de terre. Ils ajoutent du poids à la distance de lancer la ligne et l'augmentation, et servent également à maintenir l'appât à peu près stable à l'eau courante tels que vous trouveriez dans une rivière ou d'un ruisseau. Si vous allez à la pêche avec des leurres artificiels tels que les cuillères, spinnerbaits ou buzzbaits, puis pesées ne seront pas nécessaires.

•  Aller dans une zone dégagée et prenez quelques moulages de pratique. Si vous avez mis trop de la ligne sur la bobine, cela est lorsque vous découvrirez. Il se renverse lorsque vous lancez et potentiellement enchevêtrement. Si vous avez trop de la ligne sur la bobine, puis éliminer une partie de la ligne, enfiler la ligne arrière à travers les yeux de la tige et de rattacher le leader et fendues coups.

•  Glissez un crochet ou tout autre appât que vous utiliserez sur le leader et le fermer. Assurez-vous que le leader fermé tout le chemin ou vous risquez de perdre l'appât quand vous lancez. Fixez le crochet lâche à l'un des yeux de la tige, et la bobine dans jusqu'à ce qu'il soit serré et ne peut pas se détacher. Votre canne et moulinet sont maintenant prêts à l'emploi.


Articles Liés