Comment mettre en place une pêche Rod & Line

March 19

Comment mettre en place une pêche Rod & Line

Pisciculture est généralement l'objectif principal de tout voyage de pêche. Il ya une certaine quantité de préparation avant un voyage de pêche peut commencer. Le chef parmi les tâches est de mettre en place la canne à pêche, un moulinet et la ligne. La ligne doit être attaché à la canne et moulinet, et de pêche et appâts doit être jointe à la ligne avant que vous frappiez l'eau et commencer à couler pour les poissons.

Instructions

•  Vérifiez le côté de la bobine juste au-dessus de la poignée, où vous trouverez la taille et le montant de la ligne de pêche pour lesquelles la tige est conçu. Paire un moulinet à tambour avec une tige de rotation, une bobine d'baitcasting avec une tige de baitcasting. Pour déterminer si une tige tourne ou baitcasting, vérifier un déclencheur qui pend en dessous de la poignée. Si il ya un là-bas, il est une tige de baitcasting.

•  Sélectionnez le format de la ligne que vous souhaitez utiliser, en choisissant parmi les options écrites sur le côté de la canne à pêche.

•  Remplissez le moulinet de pêche à la ligne. Placez l'extrémité de la ligne à travers la pointe de la tige, puis de guider la ligne à travers le reste des guides sur la tige. Les guides circulaires sont les objets qui courent le long de la tige. Lorsque la ligne est à l'avant de la bobine, l'enrouler deux fois autour du tambour de bobine et ensuite faire un nœud de sorte que la ligne est maintenue fermement en place autour de la bobine. Utilisez une paire de ciseaux pour couper la ligne supplémentaire au-dessus du noeud, économisant 1/8 de pouce pour empêcher le noeud de glisser et de tomber en morceaux. Tournez la poignée dans le sens horaire bobine et continuer de tourner jusqu'à ce que la ligne est d'environ 1/8 de pouce du haut de la bobine du moulinet. Ramassez les ciseaux et couper à nouveau la ligne un pied au-delà de la fin de la pointe de la canne à pêche.

•  Décidez si vous souhaitez utiliser un leurre artificiel ou appâts vivants.

•  Fixez une plate-forme à l'appât vivant à la fin de votre ligne, si vous allez utiliser des appâts vivants. Plates-formes et les flotteurs Lindy sont les deux principales plates-formes à l'appât vivant. Un appareil de Lindy se compose d'un glissement lest, pivotant, leader et crochet. La plate-forme de bouchon comprend un bobber, platine split-shot, et le crochet. Que vous optiez pour un appareil de Lindy ou une plate-forme de bouchon, attachez un morceau de l'appât vivant au crochet.

•  Choisissez un émerillon et l'attacher à la fin de votre ligne de pêche, si vous allez utiliser des appâts artificiels. Un émerillon vous permet d'attacher et de supprimer des leurres sans couper et re-lier votre ligne de pêche. Si vous voulez aussi naturel que possible une présentation - tout en utilisant un appât artificiel - attacher votre leurre artificiel directement à la fin de la ligne.


Articles Liés