Comment mettre en place une Bière en fût

June 25

Comment mettre en place différents robinets de la bière.

Instructions

•  Décidez de ce type de configuration que vous souhaitez. Il ya beaucoup de choix. Bien que les robinets eux-mêmes sont relativement standard, selon le type de bière que vous voulez, les configurations varient considérablement et ne sont pas interchangeables sans un certain travail.

•  Décidez où vous allez configurer le robinet, et où vous allez stocker le fût de bière et co2 boîte w / régulateur et où vous allez exécuter les lignes de la bière et de l'air. Quelques idées courantes sont convertir un réfrigérateur à un réfrigérateur de bière, ou de monter le robinet sur une barre de la maison et de stocker tout ci-dessous (dans un réfrigérateur ou un congélateur).

•  Une fois que vous avez décidé ce que vous voulez et où vous voulez le mettre, de sortir et d'obtenir tout ce dont vous avez besoin. Bien équipé magasins d'alcool, les magasins de fournitures homebrew, et les magasins de rénovation domiciliaire aura tout ce qu'il faut.

•  Apportez tout la maison et "sécher" l'adapter. Placez le baril (s), co2 cartouche, puis appuyez sur où ils vont aller. Assurez-vous que tout s'adapte correctement et que toutes les lignes atteignent là où ils doivent aller.

Assurez-vous que la conduite d'air du CO2 atteint l'entrée sur le fût, la ligne de la bière du fût atteint le robinet, et que tant le CO2 et l'ajustement du fût à l'intérieur du réfrigérateur ou du congélateur.

•  Commencer à accrocher tout pour de vrai. Fixez le détendeur sur le CO2 puis la ligne du régulateur pour le fût, enfin la ligne du fût et le robinet. La meilleure façon de le faire est brancher tout d'abord, mais rien à le fût, puis pop à la fois sur l'air, puis la bière aux points de vente sur le fût.

•  Réglez votre régulateur, cela dépend du niveau de carbonatation vous voulez (ou voulez garder) ainsi que la longueur de vos lignes. Il ya des tableaux sur l'internet pour le type de bière et le niveau recommandé de carbonatation, et qui PSI à utiliser pour l'obtenir. Ou, une bonne règle de base, est de commencer avec entre 10-12PSI et tester en versant une petite quantité de bière dans un petit verre. Si il pleut trop vite avec trop de tête, le dos au large de la pression. Si il pleut à verse lente, ou perd carbonatation au fil du temps, augmenter la pression.

•  Vérifiez l'étanchéité du système, utilisez un vaporisateur avec de l'eau savonneuse et de le vaporiser sur toutes les connexions, si des bulles se forment, puis fixez la fuite. Ou si votre régulateur comme un arrêt, ouvrez le robinet de cartouche de CO2 et pressuriser le système, puis fermez le robinet de la co2 et le régulateur, voir si la pression chute, puis ouvrez la vanne de régulation et de voir si elle tombe alors.

Vérifiez la pression de quelques heures. Après une pression constante pendant quelques jours, puis il est bon d'aller. Si non, faire la méthode du savon de pulvérisation pour trouver la fuite.

•  Amusez-vous!

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr d'obtenir les bons réglages pour la bière que vous voulez. Bière homebrewed nécessite un baril et accessoires Cornelius, bière américaine a besoin d'un Sankey montage, et de la bière européenne a besoin d'un raccord Sankey différente. Ils ne sont pas interchangeables. Si vous voulez plus d'une bière à la pression, en fonction de la bière, vous devrez peut-être différents raccords et les tuyaux.
  • À consommer avec modération et certainement ne pas boire et essayer de mettre en place un robinet, vous pouvez faire un gâchis terrible et la cartouche de CO2 est potentiellement dangereux.

Articles Liés