Fairfield Resorts Informations sur l'entreprise

April 19

Fairfield Resorts était l'une des premières sociétés de multipropriété et a grandi dans l'un des plus grands dans le monde. Il est maintenant connu comme le Wyndham Vacation Resorts, avec des propriétés aux États-Unis, le Mexique, les Caraïbes, le Canada et le Pacifique Sud.

Histoire

Fairfield Resorts a commencé avec les communautés Fairfield lorsque Randolph C. Warner a acheté 4.000 hectares en 1966 dans l'Arkansas. Il a nommé la première communauté Fairfield Bay. D'autres objets ont été construits dans tout le pays sous le nom de Fairfield.

Timeshare

Les premières propriétés à temps partagé Fairfield ont été appelés Fairshare et ils ont été conçus comme un nouveau type de propriété de vacances en 1979. Les ventes de FairShares apporté une valeur Fairfield Resorts à 16 millions de dollars en 1984.

Faillite

Les problèmes financiers en proie à Fairfield Resorts après la retraite de C. Randolph Warner en 1984. Il est retourné à la société et de construire des propriétés à temps partagé. En 2001, Fairfield est devenu une partie de Cendant Corporation.

Fusionnement

En 2006, Cendant a acquis la marque Wyndham Resorts Fairfield et a fusionné avec Wyndham Vacation Resorts. Ils ont créé la plus grande société de multipropriété dans le monde.

Current Corporation

Wyndham Vacation Resorts fait partie de Wyndham Vacation Ownership, une filiale de Wyndham Worldwide. Le siège social de Wyndham Vacation Ownership est à Orlando, en Floride.


Articles Liés