Pourquoi mon pâtisserie ne se fissure et psy?

February 21

Pourquoi mon pâtisserie ne se fissure et psy?

pâte à tarte, quand il est préparé correctement, cuit dans une croûte feuilletée qui ajoute de la saveur et la texture attrayante à une variété de recettes salées et desserts. Malheureusement, pâte à tarte tempérament peut se dessécher, se rétrécir et se fissurer facilement décourager. Ne vous découragez pas - vous pouvez employer quelques astuces et techniques de confiance pour obtenir vos efforts de pâtisserie sur la bonne voie.

Des résultats mitigés

Un rétrécissement, pâtisserie fissuration indique généralement une pâte surmené. pâte à tarte contient de la farine, ce qui signifie gluten se développe lorsque vous mélangez dans l'ingrédient liquide. Gluten surmené met les bouchées doubles en serrant ses cellules et en tirant dans la pâtisserie - vous laissant avec une pâtisserie rétréci. pâte à tarte a besoin de gluten de lui donner la structure. Mais vous pouvez contrôler la quantité en mélangeant votre pâte juste jusqu'à ce qu'il arrive en une boule.

Période de repos

pâte à tarte repose sur une graisse froide pour maintenir sa structure et produire une finition feuilletée. Après avoir fait la pâte, le refroidir au réfrigérateur pendant au moins 20 à 30 minutes pour laisser le temps de mettre en graisses. Laisser reposer à nouveau après vous roulez et le façonner - ce qui contribue à prévenir le rétrécissement supplémentaire dans le four.

Vous avez besoin de plus de graisse

La graisse dans votre recette de pâte à tarte ajoute un peu d'humidité pour que les protéines du gluten ne lient pas et vous laisse avec une pâte trop élastique. Une croûte rétréci ou fissuré signifie probablement que vous avez besoin de plus raccourcissement dans votre recette de pâtisserie. Commencez avec 2 à 4 cuillères à soupe jusqu'à ce que vous atteigniez la consistance - votre pâte doit se sentir comme la pâte à modeler raide. Trop de graisse peut vous laisser avec une pâte friable difficiles à rouleau. Si cela se produit, ajouter de l'eau - environ 1 cuillère à soupe à la fois - jusqu'à ce que la pâte devienne souple. Bien que vous ne pouvez pas fixer une pâtisserie au four, vous pouvez régler votre recette la prochaine fois si vous ne rencontrez pas le même problème.

Une manipulation brutale

Une manipulation brutale pourrait provoquer une croûte rétréci ou fissuré. Ne tirez pas sur votre pâte à tarte sur un moule à tarte. Au lieu de cela, utilisez un rouleau à pâtisserie et une pression à rouler la pâte jusqu'à ce que vous atteignez votre choix forme, l'épaisseur et de la longueur.

Placez votre croûte

Pour précuites un fond de tarte avant d'ajouter le remplissage, vous devez d'abord ancrer la pâte. Accueil laisse sortir la vapeur et empêche la croûte de la fissuration ou le barbotage pendant la cuisson. Appuyez sur la pâte à tarte dans votre moule à tarte. Ensuite, utilisez une fourchette pour piquer de petits trous espacés d'environ un pouce à part tout le long des côtés et dans le fond.


Articles Liés