Comment devenir un distributeur de boissons gazeuses

October 22

Comment devenir un distributeur de boissons gazeuses

Un distributeur de boissons gazeuses est un achat-fournisseur. Le distributeur de boissons gazeuses achète une variété de boissons d'un fabricant, puis fournit les produits dans les épiceries, les restaurants, les stations-service et dépanneurs, entre autres points de vente. Au fond, comme un distributeur de boissons gazeuses que vous êtes l'homme du milieu. Vous aidez les entreprises se connectent en fournissant le produit offert d'une entreprise à une autre entreprise. Afin de devenir un distributeur, vous devez rédiger un plan d'affaires solide, acquérir les licences commerciales appropriées, et louer un bâtiment pour stocker le produit et accueillir les camions.

Instructions

•  Rédiger un plan d'affaires solide qui planter votre société de distribution au fournisseur de boissons; c'est une entreprise compétitive et un bon plan d'affaires vous distinguer de la concurrence. Indiquez votre présentation de l'entreprise et la description juridique de l'entreprise, l'emplacement de votre magasin et de sa capacité, et un plan de production et de livraison. Intégrer l'analyse financière détaillant le budget et une stratégie de marketing et de vente, ainsi que vos canaux de distribution et le profil de la clientèle. Résumer votre proposition de distribution avec une page de résumé et une page de l'équipe de gestion; une page d'expositions qui comprend des graphiques d'exécution des projets et des tableaux de projections financières ajouter une touche impressionnante.

•  Obtenir les licences d'affaires appropriés en contactant votre ville ou au bureau du greffier du comté; communiquer avec l'IRS pour un numéro d'identification d'employeur (EIN), si votre entreprise est une personne morale, une société ou une entreprise individuelle avec les employés. Le bureau du greffier vous dire ce que les licences d'exploitation que vous devez acquérir pour les camions, ainsi que les frais et les taxes d'affaires que vous avez à payer; par exemple, un permis de conduire commercial (CDL) est une obligation de conduire des camions de fret. Une taxe de boissons gazeuses et d'une taxe-boissons gazeuses peuvent s'appliquer, avec les impôts locaux, les impôts fonciers et les taxes de l'Etat fédéral; les taxes et les frais varient d'un État à l'autre.

•  Contactez les compagnies d'assurance locales pour se renseigner sur les types d'assurance nécessaires à la couverture de camion, la couverture de l'entrepôt, la responsabilité des travailleurs et l'assurance des entreprises. Obtenez plus d'une soumission et demander une explication détaillée de chaque politique. Souscrire une assurance est de la sécurité de vous et votre entreprise; assurance couvrira tout bris d'équipement, les rappels de produits, les produits perdus ou endommagés et l'indemnisation des travailleurs si un employé se blesse.

•  Sécurisez votre lieu d'entreposage en regardant dans une zone où les entreprises industrielles font normalement l'entreprise; regarder dans des réfrigérateurs pour garder les boissons de se gâter. Vous pouvez obtenir une bonne affaire sur un bâtiment d'entrepôt parce que l'espace de stockage n'est pas objet premier. Vous voulez aussi assez d'espace pour garer votre camion.

•  Achetez des camions et du matériel de bureau pour votre bâtiment d'entrepôt. Des camions réfrigérés, chariots à main, des caisses, des planchettes, des factures et de l'équipement de bureau de base sont essentiels pour la réussite de votre entreprise. Recrutez un gestionnaire de bureau. Engager également les chauffeurs-livreurs expérimentés qui ont leur CDL.

•  Contactez le fabricant de boissons ou d'un grossiste de la boisson gazeuse que vous voulez distribuer. De nombreux fabricants sont à la recherche de nouveaux distributeurs à gérer le stockage et la distribution de leurs produits de boisson. Un bon moyen de recherche des fabricants de boissons est de regarder en ligne et dans les pages jaunes.


Articles Liés