Les avantages de thé blanc Vs. Thé vert

November 8

Le thé blanc est un thé doux avec un goût subtil, mais ses avantages sont grands et nombreux. Alors que le thé vert est également une boisson très saine, il n'est pas aussi puissamment bénéfique que le thé blanc. Thé Blanc centrale appelle même «la plus saine bière" en raison de nombreux avantages du thé blanc. Que vous préparez à la maison ou le commander à votre café local, vous buvez à votre santé lorsque vous en dégustant une tasse de thé blanc.

Thé en santé

De tous les thés du monde, le thé blanc est la feuille moins traitée et la plus naturelle. Parce qu'il ne passe pas par le traitement que le thé vert fait, il conserve plusieurs de ses nutriments naturels. Il contient également moins de caféine que le thé vert. Le thé blanc peut aider à prévenir le cancer, abaisser la pression artérielle et le cholestérol, renforcer les os et réduire le stress.

Les antioxydants

Les deux thés verts et blancs contiennent des antioxydants appelés catéchines. Mais le thé blanc a la plus grande quantité d'antioxydants. Cela signifie que le thé blanc est l'une des boissons les plus saines disponibles pour la lutte contre les radicaux libres dans les cellules de l'organisme. Neutralisant les radicaux libres agit également comme une méthode anti-vieillissement.

Les différences physiques

Pour acquérir les bienfaits du thé blanc, assurez-vous que vous savez comment la reconnaître. Techniquement, le thé blanc est une forme de thé vert (sauf si vous êtes le brassage Silver Needle thé, ce qui est totalement blanc), parce que la plupart thé blanc est mélangé avec des feuilles vertes. Fondamentalement, si vous ne voyez pas les notes de blanc dans vos feuilles de thé, vous n'avez probablement pas le thé blanc.


Articles Liés