Quels sont les avantages de Hot Peppers?

December 4

Piments ont été une partie populaire de l'alimentation humaine depuis près de dix mille années, ajoutant saveur et l'arôme des plats, l'amélioration de la jouissance de la nourriture, et de fournir un soutien nutritionnel puissant pour le corps. Le piquant et la chaleur de piments proviennent de l'anti-oxydant naturel, un nutriment anti-inflammatoire appelé capsaïcine, maintenant largement utilisé dans les produits pharmaceutiques et nutraceutiques pour le traitement de nombreuses maladies inflammatoires.

Hot Peppers Ajouter à Flair Cuisine

L'utilisation réussie de piments dans un plat aider à améliorer l'appétit et le plaisir de la nourriture de façon significative. Les piments forts sont si populaires que, selon les historiens de l'alimentation, en dépit de ses origines domestiques et agricoles en Amérique précolombienne du Sud, les piments et les poivrons chauds se propagent rapidement et sont devenus un favori essentiel par tous les grands centres culinaires, dont la Chine, l'Inde, Asie de l'Est , et l'Europe du Sud.

Hot Peppers sont sains et nutritifs

Piments contiennent des niveaux élevés de vitamine C, vitamine B6 (niacine) et une quantité adéquate de pro-vitamine A (bêta-carotène), qui sont tous des antioxydants importants qui protègent l'organisme contre le stress oxydatif et les dommages des radicaux libres. La capsaïcine, la substance chimique qui libère de piquant dans les piments, est l'un des agents anti-inflammatoires les plus puissants qui se produisent naturellement.

La capsaïcine de Hot Peppers utilisé pour traiter une variété de maladies

La capsaïcine naturellement présent dans les piments est un puissant anti-oxydant et anti-inflammatoire qui fournissent beaucoup avantages pour le corps. Ses effets sur la santé sont tellement remarquable qu'il a été formellement inclus par l'industrie médicale comme un traitement efficace pour le mauvais cholestérol, les différents types d'arthrite, les maladies cardiaques et l'hypertension artérielle.

Hot Peppers tuer les mauvaises bactéries

Piquant de piments ont des effets anti-microbiens et aider à garder les aliments frais plus longtemps sans réfrigération dans les pays qui ont limité la technologie de l'assainissement.

Attention Contre Hot Peppers

Malgré tous ses avantages pour la santé et la valeur culinaire, l'exercice de manger des piments dans la modération et de les manger frais. Les piments forts peuvent facilement déclencher une variété de problèmes gastro-intestinaux, des ulcères à le syndrome du côlon irritable. Beaucoup de poudres de piment séchés peuvent être contaminés par des produits chimiques industriels qui sont des cancérogènes connus.


Articles Liés