Comment utiliser les points d'acupression pendant le travail

November 7

Le travail est une expérience douloureuse. Certaines femmes veulent un accouchement naturel, sans utiliser des médicaments pour contrôler la douleur. D'autres femmes veulent utiliser des médicaments pour contrôler la douleur, mais peuvent être incapables d'obtenir les médicaments dès qu'ils sentent qu'ils en ont besoin. Utilisation de l'acupression pour aider à contrôler la douleur est une façon pour une femme de passer à travers l'accouchement.

Instructions

1 Contribuer à augmenter la force et la fréquence des contractions. Il existe trois principaux points de pression pour stimuler à accélérer le travail. Frottez la sangle entre le pouce et l'index dans un mouvement circulaire. Vous pouvez également maintenir autant de pression que la mère peut tenir quatre largeurs de doigt au-dessus de son os de la cheville. Lorsque vous faites cela, maintenez la pression sur les deux parties intérieures et extérieures de la jambe pendant 1 minute et puis relâchez pendant 1 minute. Placer une pression constante d'une largeur de doigt au-dessus de son coccyx permettra également d'accélérer le travail. Pour ce faire, pendant 30 secondes, puis relâchez pendant une minute.

2 Aidez-la à contrôler les nausées. La nausée est un effet secondaire fréquent de travail. Appliquer une pression constante trois doigts de son pli du poignet sur son avant-bras entre les deux tendons utilisant votre pouce. Si elle se plaint que cela fait mal, alléger un peu la pression.

3 Appliquer acupression pour soulager la douleur. Trouver le point principal de pression pour aider à soulager la douleur des contractions trois largeurs de doigt au-dessous du pli sous le doigt du milieu. Appuyez sur cette place soit sur pied avec votre pouce. Utilisez votre autre main pour bouger ses orteils vers l'avant et vers l'arrière. Un autre point de pression est sur ses points de la hanche, sur le bas de son dos. Sentez-vous pour les os de la hanche de chaque côté de la colonne vertébrale. Frottez ces aussi fort qu'elle peut se tenir, en utilisant des mouvements circulaires. Sur le dessus de l'une des épaules d'une femme est un point qui permettra de réduire les douleurs du travail de pression. Ce point de pression est situé à une largeur de main depuis le bord externe de l'épaule. Appliquer une pression constante à une épaule à la fois au besoin. Autres épaules si cela aide ou de se concentrer sur une seule épaule. Elle peut se sentir son bras engourdi aller quand vous faites cela. Cela est normal.

4 Utilisez l'acupression pour aider sa mise au point. Appliquez une légère pression au centre de son front avec un ou deux doigts pour aider à obtenir son attention loin de la douleur. Lorsque vous faites cela, avoir fermer les yeux et de se concentrer sur le sentiment de vos doigts.

Conseils et avertissements

  • Si vos doigts ou les mains se fatiguent, pensez à utiliser une balle de tennis à appliquer une pression.
  • Utilisez ces techniques d'acupression en conjonction avec la thérapie de l'eau, le traitement thermique et les techniques de respiration.
  • Commencez à utiliser ces techniques d'acupression le plus tôt dans le travail que possible.
  • Certaines de ces techniques peuvent causer des contusions.

Articles Liés