Comment faire cristallisées Fleurs

October 3

Depuis de nombreuses années, des fleurs comestibles ont ajouté une touche intéressante lumineux à la cuisine. Fleurs cristallisées est devenu populaire à l'époque victorienne et ont été utilisés comme garnitures depuis. Beaucoup de fleurs sont comestibles, les plus populaires étant violettes, roses et de pensées. Certains pas aussi connue sous le nom comestible sont les hémérocalles, des primevères et des fleurs de Gilly. Toujours la recherche de la fleur que vous prévoyez de manger à assurer qu'il est sécuritaire, parce que certains sont potentiellement mortelle.

Instructions

•  Rincez-vous les fleurs doucement pendant moins de 30 secondes, retirer toute la saleté et autres matières indésirables d'eux. Plongez-les immédiatement dans un bain de glace pour aider à requinquer les pétales.

•  Secouez autant l'excès d'eau que vous le pouvez, et de placer les fleurs fraîches sur des serviettes en papier pour les laisser sécher à l'air complètement.

•  Tapisser votre plaque à biscuits de papier parchemin ou de papier ciré, et saupoudrez de sucre semoule.

•  Versez un peu de sucre dans un bol peu profond.

•  Battre deux blancs d'oeufs et 1 c. l'eau dans un bol jusqu'à ce qu'ils ne sont plus translucide et mousseux. Les blancs d'œufs pasteurisés en poudre ou poudre de meringue utilisés pour la cuisson peuvent être substitués pour les blancs d'œufs crus.

•  Tenant une fleur avec votre pince à épiler, utilisez un pinceau pour enduire entièrement avec une fine couche du mélange de blanc d'oeuf. Toutes les zones de la fleur laissée découverte brunissent et ne pas être correctement préservés. Pour pétales cristallisés seulement, les ravira proprement de la fleur et tenir leurs conseils avec des pincettes pour enrober.

•  Maintenez la fleur humide sur le bol peu profond, et saupoudrer de sucre sur toute la surface de la fleur, revêtement uniformément sur tous les côtés. Secouer pour enlever l'excédent de sucre. Une salière propre ou passoire fine peuvent être utilisés pour saupoudrer le sucre.

•  Sécher les fleurs sur la plaque à biscuits recouverte recouvert de sucre dans un endroit frais pendant 12 à 24 heures. Pour garder la forme de quelques fleurs, placez-les à l'envers premier. Mettez les fleurs de temps en temps pour assurer un bon séchage de tous les côtés.

•  Stockez vos fleurs sucrées dans un récipient étanche à l'air entre les couches de aéré, rembourrage doux, comme le tulle ou de l'herbe de Pâques, pendant un an. Cela permet de maintenir le sucre de la collecte de l'humidité et permettant les fleurs à la pourriture.

Conseils et avertissements

  • Teinte le sucre pour correspondre à la fleur en ajoutant une petite quantité de poudre de colorant alimentaire.
  • Ne jamais manger des fleurs, sauf si vous êtes sûr qu'ils ne sont pas toxiques.

Articles Liés