Comment faire Elder vin Fleur

October 22

Comment faire Elder vin Fleur

Vin de fleurs de sureau, un vin mousseux de l'ambroisie, comme avec des arômes d'agrumes et de muscat, est faite à partir des fleurs blanches et blanc-jaune de la plante de sureau. Un vin facile à faire pour commencer vin brasseurs, vin de sureau doit être fabriqué à partir de fleurs en fleurs. Bien que des kits de démarrage sont vendus par les détaillants maison infusion, une grande partie de l'équipement nécessaire à la fermentation du vin de sureau peut être trouvé dans la maison.

Instructions

1.


Bien que pas toutes les variétés de la plante de sureau sont comestibles, toutes les fleurs de sureau sont.

De-tige et laver les fleurs de sureau. Retirer les bugs et les fleurs moisies. Utilisez uniquement les fleurs les plus parfumées en fleur pour le vin.

•  Le zeste de citron Peel loin de citrons. Jeter la moelle, ce qui peut ajouter amertume. Jus de citrons et mis de côté. Placez le sureau, le zeste de citron et le sucre dans un seau de 6 gallons.

•  Chauffer l'eau à ébullition. Verser l'eau bouillante sur les fleurs, les zestes de citron et le sucre. Agiter vigoureusement jusqu'à dissolution du sucre. Réglez mélange et laisser refroidir.

•  Émietter un comprimé Campden et ajouter au mélange 24 heures après il se trouve. Comprimés de Campden, une forme compacte de métabisulfite de potassium, libère du dioxyde de soufre lorsqu'il est dissous dans le jus. Ajout au mélange de vin (ou "moût") 24 heures après le mélange se trouve, Campden détruit les moules sauvages et les bactéries dans les fruits ou les fleurs avant la levure est ajoutée. En outre, il empêche l'oxydation futur dans le vin. 1 comprimé pour chaque gallon de jus.

5.


oranges à jus et ajouter le jus de citron et la levure.

oranges à jus de fruits. Ajouter le jus d'orange, le jus de citron et la levure au mélange refroidi. Couvrir le seau et laisser fermenter pendant 4 jours. Une température idéale est de 18 degrés Celsius, 64 degrés Fahrenheit, ou légèrement inférieure à la température ambiante.

•  Incorporer le mélange après barbotage cesse. Au cours des quatre jours, le jus assumera un mousseux, la qualité effervescent. Après bouillonnant arrêts, tendre les particules de jus.

•  Filtrer le jus à travers un tamis fin ou de la mousseline. Siphon le jus filtré dans plusieurs bonbonnes à fermenter. Monter le sas sur la bonbonne et laisser fermenter pendant 3 mois.

•  Stériliser les bocaux ou bouteilles de vin avec un rinçage de métabisulfite de potassium après vous les exécutez à travers le lave-vaisselle. Émietter et dissoudre 16 comprimés de Campden pour chaque gallon d'eau. Ajouter 1/2 cuillère à café de l'acide citrique. Remplir chaque flacon avec 3 pouces de solution de désinfection et de sceller les flacons pendant 20 minutes.

•  Lorsque la fermentation s'arrête, soutirer le vin dans des bouteilles propres ou en pots. Placez-les dans un endroit frais, pièce sombre (sous-sol) et laisser reposer pendant une quelques mois supplémentaires. Testez le vin et la grille jusqu'à ce que le vin est stable.

•  Bouteille de vin et le bouchon de liège naturel ou artificiel ou joint avec un joint étanche à l'air.


Articles Liés