How High Fructose Corn Syrup Made est?

July 4

sirops de maïs sont des sucres simples

Le sirop de maïs et sa version commerciale, le sirop de maïs riche en fructose, sucrer de nombreux produits alimentaires commun, de la soude, des biscuits, des yaourts et des fruits en conserve même. Il est un édulcorant calorique homme. Le sirop de maïs est faite en utilisant des enzymes et des acides parfois à décomposer l'amidon de maïs en sucres simples, fructose et glucose. Sa composition chimique est proche de celle du sucre de table, le saccharose. Le saccharose est composé de 50 pour cent et 50 pour cent de fructose glucose. Sirop de maïs riche en fructose utilisé dans le commerce est disponible en deux ratios, 55 pour cent de fructose à 45 pour cent de glucose, qui est utilisé dans des boissons non alcoolisées, et 42 pour cent de fructose à 58 pour cent de glucose, qui est utilisé pour sucrer la crème glacée, des produits de boulangerie et des desserts. Ils partagent également la même valeur calorique de quatre calories par gramme.

Fabrication haute teneur en fructose de sirop de maïs

Le procédé utilisé pour fabriquer le sirop de maïs est devenu possible dans les années 1960. grains de maïs sont trempés dans l'eau chaude contenant du dioxyde de soufre. Cette solution chaude hydrate les noyaux et il est plus facile de séparer ses amidon, coque, protéines et en huile composants. Après le trempage, les grains sont concassés humides pour enlever l'huile contenant le germe. Ensuite, l'amidon de maïs restant est lavé. Trois types d'enzymes sont ajoutés au mélange d'amidon et de l'eau résultant de briser l'amidon en glucose et fructose et créer l'équilibre souhaité entre les deux. Le sirop résultant est ensuite placer à un processus d'évaporation afin de créer la consistance désirée pour l'expédition.

Haute teneur en fructose de sirop de maïs vs sucre

Sirop de maïs à haute teneur en fructose a été soigneusement examinés au cours des dernières années. Il peut être trouvé dans de nombreux aliments préemballés. Le département américain de l'Agriculture a constaté qu'environ 39 pour cent des édulcorants nutritifs consommés aux États-Unis a pris la forme de sirop de maïs à haute teneur en fructose. Il a été blâmé pour les lignes de taille en expansion constante des Américains. Le Conseil de la science et de la santé publique a conclu que le sirop de maïs riche en fructose ne risquent provoque pas d'effets négatifs perceptibles ou une contribution significative à l'obésité pour ceux qui consomment des aliments qui en contiennent.


Articles Liés