Moldy symptômes Corn Syrup

June 17

Moldy symptômes Corn Syrup

Le sirop de maïs est un élément de base qui est souvent appelé à cuisson différents et recettes de bonbons de décision, mais à la différence de nombreux autres articles dans votre armoire à épices ne pas avoir une durée de vie indéfinie. En fait, à la fois la lumière et variétés sombres de sirop de maïs sont sujettes à la moisissure et la fermentation, ce qui peut conduire à la mauvaise nourriture dégustation et peut causer une maladie chez ceux qui en mangent.

Date d'expiration

Avant d'utiliser un sirop de maïs, de vérifier l'utilisation par ou la date d'expiration qui est indiquée sur la bouteille. Si la bouteille est nouveau et ouvert, il peut être utilisé jusqu'à six mois dernier la date indiquée sur la bouteille. Toutefois, si la bouteille a été ouverte, elle ne doit pas être utilisé après cette date de péremption. Même si vous ne pouvez pas détecter tout signe de moisissure, il est préférable de ne pas utiliser le sirop de maïs-delà de sa date d'expiration comme le sirop de maïs est connu pour ne pas stocker très bien.

Opacité

Nébulosité ou flou dans le sirop de maïs est un signe que la moisissure est présente dans l'édulcorant. Ce sera plus facile à détecter dans le sirop de maïs léger en raison de sa couleur claire, mais peut également se produire dans le sirop de maïs foncé. Pas tout décoloration dans les sirops de maïs est un symptôme de moule, cependant. Sirop de maïs léger peut se transformer d'être claire à une couleur jaune au fil du temps tout simplement en raison de l'âge, et cela n'affecte pas la qualité du sirop.

Moule de surface

Avant d'utiliser une bouteille qui a été assis dans un placard ou garde-manger, regarder vers le bas du goulot de la bouteille à la surface du liquide pour voir s'il ya de la moisissure qui y poussent. Le cas échéant, vous verrez de petites taches de moisissure. Ceux-ci peuvent se produire dans le sirop de maïs clair ou foncé.

Bubbles

Un autre problème avec le sirop de maïs moisi est la fermentation. Cela peut se produire en raison de la lingotière présente dans le sirop de maïs ou d'autres contaminants. Si vous constatez des bulles ou de la mousse à la surface ou dans le sirop de maïs, il a très probablement devenir fermenté et doit être éliminé.

Conseils pour prévenir la moisissure

Toujours stocker le sirop de maïs dans l'emballage d'origine avec le couvercle fermé hermétiquement. Le sirop de maïs doit être stocké dans un endroit frais et sec. Il peut être stocké dans le réfrigérateur pour retarder la croissance de moisissures, mais devra probablement être au micro-ondes avant de l'utiliser. Plusieurs fois, le moule qui se développe dans le sirop de maïs est le résultat d'autres particules d'aliments introduits dans la bouteille de sirop de maïs lors de l'utilisation. Garder le flacon bien fermé et à l'écart des autres aliments peut empêcher cela. Le sirop de maïs peut être conservé pendant un maximum de trois ans.


Articles Liés