Herbes à mélanger avec croûte à pizza

May 23

Beaucoup de croûtes de pizza sont plutôt ordinaire tout sur leurs propres, mais les herbes peuvent être ajoutées pour cuit au goût. Il ya un certain nombre de plantes qui sont essentiels dans la cuisine de la nourriture italienne. L'ail, l'origan, le basilic et le romarin sont des herbes italiennes peuvent être ajoutés fraîches ou séchées à la pâte à pizza avant la cuisson afin qu'ils saveur de la pâte pendant la cuisson dans un état croustillant, croûte d'herbes rempli.

Basilic

Basil complète la sauce tomate, des plats de pâtes, des pizzas, des marinades et soupes. Deux variétés courantes utilisées dans les pizzas sont Basilico Genovese et italien sucré basilic grande feuille. Basil peut être séché, mais dans la cuisine italienne, il est généralement utilisé sous sa forme fraîche. Il se marie bien avec l'huile d'olive, le fromage et les sauces tomates. Basil peut être stocké dans l'eau pour le garder frais pour une utilisation dans la croûte à pizza.

Ail

L'ail est indispensable dans la cuisine italienne et fonctionne bien avec de la pizza. L'ail peut être acheté dans une variété de formes, y compris les clous de girofle, les gousses hachées, flocons séchés et sous forme de poudre. Ail, lorsqu'il est mélangé avec la pâte à pizza, se mêler avec les saveurs de la sauce, le fromage et les garnitures.

Origan

Origan complète basilic lorsqu'il est utilisé dans la cuisine italienne, et est largement utilisé dans les plats à base de viande et de tomates. Origan a une saveur qui est en gras et chaud, et il complète pizzas épicées et des pizzas qui sont principalement de viande. Origan peut être ajouté à la pâte à pizza fraîche ou séchée et se trouve souvent dans les mélanges d'épices italiennes.

Persil

Il existe plusieurs variétés de persil, y compris une feuille à plat version italienne et plusieurs variétés décoratives. Persil italien a une saveur plus forte et fonctionne bien dans les pains et pizza. L'arôme de persil est pas aussi audacieux que d'autres épices italiennes, mais il a une texture croquante et une saveur audacieuse. Le persil est généralement ajouté aux plats près de la fin de la cuisson, et il peut être saupoudré sur la croûte lors de la cuisson.

Romarin

Paires de romarin et avec de la viande et des légumes et il est un ajout populaire à pains, ce qui en fait un complément approprié à la pâte à pizza et la croûte. Les feuilles de la plante de romarin ressemblent aiguilles de pin et ils peuvent être utilisés frais ou séchés. Normalement, seul les feuilles en forme d'aiguilles de la plante sont utilisées plutôt que la tige entière.


Articles Liés