How High un pouls pouvez obtenir lors de l'exécution

December 5

How High un pouls pouvez obtenir lors de l'exécution

Autre que d'obtenir sur un tapis roulant et fonctionne à la vitesse supérieure jusqu'à ce que vous effondrer, vous ne pouvez estimer votre fréquence cardiaque maximale avec une équation basée sur votre âge. Votre fréquence cardiaque maximale prévue est la meilleure supposition éclairée quant au nombre de fois par minute que le cœur peut battre pendant un exercice intense. La grande majorité de la course et d'autres exercices sont effectués à un niveau sous-maximal; cependant, avoir une idée de votre cœur potentiel de taux peut vous aider à former à une intensité qui est le plus efficace pour votre corps.

Instructions

Fréquence cardiaque maximale Calcul

•  Branchez votre âge dans la formule. Il ya plus d'une formule pour calculer la fréquence cardiaque maximale prévue, mais la formule Tanaka, Monahan et Sceaux est l'un des plus précis avec une marge d'erreur de 7 battements par minute. La formule est de 208 - (0,7 x âge) = fréquence cardiaque maximale (FCM). Si vous étiez âgé de 30 ans, votre équation ressemblerait 208 - (30 0.7x) = MHR.

•  Calculez votre fréquence cardiaque maximale. Une fois votre équation est mis en place, sortez votre calculatrice et comprendre ce que votre réponse est. Comme un exemple des calculs, 0,7 fois 30 est 21. Soustraire ce nombre de 208, et vous obtiendrez une fréquence cardiaque maximale de 187. Par conséquent, la fréquence cardiaque maximale prévue pour un individu de 30 ans est de 187 battements par minute .

•  Trouver portée maximale de la fréquence cardiaque. Depuis la formule Tanaka, Monahan et Sceaux est un estimé de la fréquence cardiaque maximale, vous devez prendre marge potentielle d'erreur en compte. Avec un écart de 7 battements par minute, la fréquence cardiaque maximale calculée varie en fait de 7 à moins 7 autres battements par minute de la fréquence cardiaque maximale calculée. Pour une fréquence cardiaque maximale calculée de 187, la portée maximale de la fréquence cardiaque est de 180 à 194.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser votre rythme cardiaque maximale prévue pour trouver plages optimales d'intensité de la formation. Pour la plupart des gens, de 50 à 70 pour cent de leur fréquence cardiaque maximale est d'intensité modérée tandis que 70 à 85 pour cent est considéré comme vigoureux selon l'American College of Sports Medicine. Si vous voulez travailler à une intensité vigoureuse, il suffit de multiplier MHR x 0,70 x 0,85 et MHR. Pour une personne de 30 ans, ceci est de 131 à 159 battements par minute au cours de l'exercice.
  • Avant de vous lancer vigoureuse ou près les efforts de l'exercice maximal, parler avec un professionnel de médecin ou l'aptitude à évaluer les facteurs de risque et assurer que vous êtes en assez bonne santé pour gérer une telle intensité élevée. Depuis l'American College of Sports Medicine plafonne le niveau d'intensité vigoureuse à 85 pour cent de la fréquence cardiaque maximale d'une personne, vous ne devez pas dépasser ce niveau sans la supervision d'un médecin ou une remise en forme ou sauf si elle est contraire jugé sûr par l'une de ces personnes.

Articles Liés