Comment se débarrasser d'un point de côté lors de l'exécution

November 18

Un point de côté peut transformer une belle course dans le parc en un cauchemar si vous ne savez pas comment traiter et prévenir ces types de les crampes de coureur. En prenant quelques précautions pour éviter un point de côté et de connaître les bonnes mesures pour traiter rapidement si elles se produisent, vous serez de retour sur la route en un rien de temps.

Instructions

Empêcher un point de côté avant de vous lancer

•  Eau potable. La principale cause de la plupart des points secondaires lors de l'exécution est la déshydratation. En buvant de 10 à 12 onces d'eau 30 minutes avant votre course et de rester hydraté toute par l'eau potable sur la route, vous pouvez aider à prévenir ces crampes douloureuses.

•  Donnez à votre corps un bon étirement avant de commencer la course. Une bonne routine d'échauffement aide à relâcher les muscles contractés qui peuvent contracter et causer des crampes que ces points secondaires pendant que vous exécutez.

•  Surveillez votre respiration pendant que vous courez. Prendre quelques respirations profondes maintenant et puis fera en sorte que toutes les parties de votre corps reçoivent la quantité d'oxygène dont ils ont besoin pour fonctionner correctement, y compris les muscles grâce à votre côté et la poitrine qui peuvent déclencher des points secondaires.

•  Bien manger et manger léger avant de prendre la route. Évitez les aliments trop gras et de protéines et de se concentrer sur la restauration rapide à combustion boosters d'énergie tels que les hydrates de carbone pour aider à faciliter la digestion pendant que vous courez.

•  Prenez une approche raisonnable pour atteindre vos objectifs de fonctionnement. Un point de côté peut être un signe d'avertissement de votre corps que vous utilisez trop dur et pousser votre corps au-delà de ses limites.

Débarrassez-vous d'un point de côté sur la route

•  Arrêt d'un point de côté lors de l'exécution en se tenant debout en place et mettre la pression sur le côté droit de votre ventre avec votre main. Continuez à respirer régulièrement que vous poussez votre foie pour aider à soulager toute pression de gaz qui se sont accumulés pendant la course.

•  Essayez penchant et en serrant vos muscles abdominaux tout en continuant à respirer pour se débarrasser d'un point de côté.

•  Éviter de respirer superficiellement et d'utiliser de grandes respirations pour se débarrasser d'un point de côté.

•  Respirez par les lèvres pincées pour se débarrasser d'un point de côté.

•  Ralentissez votre respiration bas comme vous continuez à exécuter, en l'ajustant par un comptage une ou deux étapes.

Conseils et avertissements

  • Parlez à votre médecin si vous avez des points secondaires persistants lors de l'exécution ou d'effectuer tout type d'activité, car cela peut indiquer une maladie grave telle que l'épuisement de chaleur ou d'une maladie pulmonaire.

Articles Liés