Comment sécher les fraises confites

January 19

Comment sécher les fraises confites

Secs, fraises confites peuvent être utilisés comme décoration sur les gâteaux, petits gâteaux et bien d'autres gâteries sucrées. Ils peuvent même être consommés par eux-mêmes quand vous voulez faire plaisir. Après avoir confits vos fraises, vous pouvez les sécher à l'aide de deux méthodes simples. Si vous avez un déshydrateur pratique, il permettra d'accomplir le travail, mais un four fonctionnera tout aussi bien.

Instructions

Four à sec

•  Préchauffer le four à 140 degrés Fahrenheit.

•  Vaporisez une légère couche de spray de cuisson anti-adhésive sur une plaque de cuisson et placer les fraises confites sur la plaque de cuisson. Laissez suffisamment d'espace entre chaque fraise afin que l'air puisse circuler autour d'eux.

•  Insérer les fraises dans le four. Soutenir la porte du four ouverte juste un peu pour laisser échapper l'humidité. Il peut prendre jusqu'à 20 heures pour fraises confites complètement sèches. Vérifiez périodiquement pour voir si elles ont terminé le séchage. Ils doivent être secs au toucher et non collante.

Déshydrateur

•  Placez les fraises confites sur les plateaux de déshydrateur. Laissez suffisamment d'espace entre chaque fraise afin que l'air puisse circuler autour d'eux. La circulation d'air favorise le processus de séchage.

•  Empilez les plateaux sur le déshydrateur et placer le couvercle sur le dessus. Allumez le déshydrateur. Il peut prendre jusqu'à 20 heures pour sécher complètement les fraises confites. Vérifiez après huit heures pour voir si elles ne sont plus collant au toucher.

•  Déshydrateurs avec l'élément chauffant au fond devraient avoir leurs plateaux en rotation toutes les quelques heures. Déplacer le plateau inférieur vers le haut. Cela favorise même le séchage.

Conseils et avertissements

  • Stockez vos fraises confites dans un contenant hermétique.

Articles Liés