Comment puis-je perdre du poids mais toujours garder mon buste?

May 9

Comment puis-je perdre du poids mais toujours garder mon buste?

Perdre du poids est livré avec de nombreux avantages, tels que l'amélioration de la santé cardiovasculaire, la réduction du risque de maladie et de confiance en soi élevée. Malheureusement, il peut aussi causer vos seins pour diminuer de taille, car ils sont très composées de matières grasses. Votre meilleure mesure préventive est de faire des exercices de musculation pour les muscles pectoraux de la poitrine. Cela peut au moins garder vos seins levé que vous perdez du poids.

Instructions

•  Réduisez vos calories pour favoriser la perte de poids. Commencez par le suivi de votre apport quotidien pendant trois jours. Ajouter votre consommation et diviser par trois pour obtenir une moyenne. Soustraire 500 calories de ce montant et l'utiliser comme votre nouvelle admission. Une réduction quotidienne de 500 calories mènera à environ une livre de perte de poids par semaine.

•  Consommer plus de repas pour garder votre appétit sous contrôle. Lancer ce modèle dès que vous vous levez et manger toutes les deux à trois heures par la suite. Inclure rien mais les aliments riches en nutriments dans vos repas comme les viandes maigres, les fruits, les légumes, le poisson, les produits laitiers faibles en gras, les haricots et les grains entiers.

•  Intégrer l'exercice cardio-vasculaire dans votre horaire hebdomadaire. Choisir un type de cardio que vous aimez et allez effectuer sur une base continue, comme le jogging, saut à la corde, le kickboxing, le vélo, la montée d'escaliers ou de formation elliptique. But pour 45 à 60 minutes de cardio et de travailler trois jours par semaine, les jours non consécutifs.

•  Prenez une paire d'haltères pour faire presses banc. Allongez-face vers le haut sur un banc de poids tout en maintenant les poids directement au-dessus de votre poitrine avec vos paumes vers l'avant. Abaisser les poids à vos côtés en pliant les coudes et arrêter quand vos bras sont parallèles au sol. Poussez les poids back up, les arrêter d'un pouce en dehors et répéter 10 à 12 fois.

•  Exécuter un ensemble de presses de déclin sur un banc de déclin. Ceux-ci visent la partie inférieure de la poitrine. Ancrer vos jambes sous les supports matelassés sur le banc et se trouvent face vers le haut tout en tenant des haltères directement au-dessus de votre poitrine. Abaisser les poids vers le bas à vos côtés en pliant les coudes et arrêter lorsque les poids sont de votre estomac supérieur. Poussez les poids de retour jusqu'à ce qu'ils soient environ un pouce en dehors et répéter de 10 à 12 répétitions. Gardez vos paumes vers l'avant tout au long.

•  Tenez-vous devant un poids banc plat à faire inclinaison push-ups. Placez vos mains légèrement plus large que la largeur des épaules sur le banc et marcher vos pieds vers l'arrière jusqu'à ce que votre corps est droit et à un angle à l'étage. Gardez le dos droit et le cœur serré que vous pliez vos coudes et vous-même plus bas vers le banc. Arrêtez-vous lorsque votre poitrine est dans un poing largeur du banc, pousser vous-retour et répétez 10 à 12 fois.

•  Étendez vos bras devant votre poitrine pour faire un exercice isométrique. Placez vos mains paume contre paume et le pousser vers l'intérieur aussi dur que vous le pouvez. Maintenez la position pendant 30 à 45 secondes et relâchez.

Conseils et avertissements

  • Effectuer quatre ou cinq séries de chaque exercice de la poitrine et de les faire trois jours par semaine, les jours non-cardio.

Articles Liés