Plus anciens vignobles de Upstate New York

June 3

Plus anciens vignobles de Upstate New York

L'État de New York est le foyer de la plus grande ville des États-Unis ainsi que l'un des terrains les plus variés dans le nord-est. Ses régions nord de l'État comprennent la vallée de l'Hudson, le Finger Lakes, et les Adirondacks, et situés dans ces zones sont quelques-uns des plus anciens vignobles du pays avec des chambres qui sont ouvertes au public dégustation.

Brotherhood Winery

La Brotherhood Winery (brotherhood-winery.com) est un producteur historique Hudson Valley situé dans la ville de Washingtonville. Fondée par la famille Jacques en 1839, il est le plus ancien établissement vinicole d'exploitation aux États-Unis. Il propose des vins primés produits à partir de ses vignobles dans la ville de Hudson qui vont de vins haut de gamme (cabernet, chardonnay, merlot, riesling et pinot noir) aux vins de dessert (porto, sherry, et le vin de glace). La cave propose des visites individuelles et collectives de ses installations, sept jours par semaine, qui incluent une visite des caves souterraines, dégustations de vins, et un souvenir Brotherhood Winery verre de vin.

Hazlitt 1852

Les Hazlitt 1852 Vineyards and Winery (hazlitt1852.com) est dans la région des Finger Lakes sur la rive orientale du lac Seneca. Fondée en 1852, cette cave a été la gestion familiale depuis six générations. En plus des vins producingred et blanc, il est connu pour son Red Cat Hazlitt, un vin rouge doux produit à partir de raisins Catawba locales. La cave propose des dégustations de vin sept jours par semaine et sa salle de dégustation a été nommé l'un des 25 meilleurs salles de dégustation aux États-Unis par "Wine Enthusiast" magazine en mai 2008.

Pleasant Valley Wine Company

La vallée agréable compagnie Viticoles (pleasantvalleywine.com), également connu sous le nom de Great Western Winery, se trouve près de la ville de Hammondsport dans la région des Finger Lakes. Fondée en 1860, elle est la plus ancienne cave dans la région et il propose des vins Pleasant Valley allant de rougir à blanc ainsi que les vins des Caywood et Seneca Port Vineyards. Il est également le foyer de la Great Western Champagne primé. La propriété comprend également le Great Western Winery Visitor Center, qui fournit tous les jours, de 45 minutes des visites guidées des huit bâtiments historiques en pierre et la variété des expositions de vinification. Pleasant Valley a été nommé l'un des «Cinq à ne pas manquer Caves» dans la région des Finger Lakes par le "Philadelphia Inquirer".

O-Neh-Da Vineyard

Le O-Neh-Da Vineyard (onehda.com), sur la rive ouest du lac Hemlock dans la région des Finger Lakes, a été fondée en 1872. Ce vignoble produit des vins blancs, rosés, rouges et sacramentelles (selon le droit canon catholique) pour une utilisation par le clergé dans les églises à travers le monde. Pour appuyer ses coûts de production, il offre également une variété de vins blancs et rouges de table grâce à son étiquette Aigle Crest Vineyards. La cave est ouverte au public du lundi au vendredi de week-end sur rendez-vous seulement.

Stoutridge Vineyard

Le Stoutridge Vineyard (stoutridge.com) à Marlboro, à environ 70 miles au nord de New York, comprend une histoire sporadique qui remonte à 1902. Quand il a été fermé par la prohibition en 1919, il a servi comme un bootleg distillerie jusqu'en 1956. Après des années de négligence, de ses vignes ont été replantées en 2001 et la cave ont ouvert leurs portes en 2006. Elle produit maintenant riesling, pinot noir, et des vins spéciaux faits à partir de raisins Sangiovese Teroldego et sur ses hectares de vignes à flanc de colline. La cave est ouverte au public du vendredi au dimanche toute l'année.


Articles Liés