Comment faire pour perdre du poids en utilisant un vélo couché

August 27

Comment faire pour perdre du poids en utilisant un vélo couché

Un vélo couché est un vélo de sit-down qui ressemble à une chaise de jardin avec des roues. Le siège plus large et la position plus naturelle du corps font de cette moto plus confortable que le vélo en position verticale traditionnelle. Selon le site Vie de vélos, en raison de la position assise basse, le vélo couché est une bonne alternative pour les motards qui ont développé des microtraumatismes répétés au poignet, le cou ou le dos. Vous pouvez perdre du poids tout aussi facilement en utilisant un vélo couché comme un vélo en position verticale, mais gardez à l'esprit que le vélo couché met davantage l'accent sur vos genoux, en particulier dans les montées.

Instructions

•  Pédalez à un rythme modéré pendant cinq à 10 minutes pour réchauffer vos articulations et augmenter la température de votre corps. Cela permettra de préparer votre corps pour la prochaine session, plus intense, d'entraînement. Une fois que vous êtes échauffé, augmentez votre cadence jusqu'à ce que vous travaillez à une intensité moyenne. Vous savez que vous travaillez au bon rythme si elle se sent mal, mais vous pouvez toujours maintenir une conversation avec quelqu'un. Continuer à ce rythme pendant 20 à 30 minutes.

•  Pour ce faire, l'entraînement trois fois par semaine pendant deux semaines. Ajouter un quatrième jour de séance d'entraînement de la troisième semaine, puis un cinquième jour de la quatrième semaine. Si le temps est une préoccupation, au lieu d'ajouter les jours d'entraînement, ajouter des minutes à vos séances d'entraînement actuelles. Par exemple, si vous passez 30 minutes sur le vélo chaque séance d'entraînement, ajouter cinq minutes, la troisième semaine, et cinq autres de la quatrième semaine afin que votre temps total d'exercice est de 40 minutes.

•  Inclure les intervalles dans vos séances d'entraînement de vélo pour brûler la graisse ajoutée. Pendant un intervalle, vous augmentez l'intensité de votre séance d'entraînement à élevé pour une période de temps. Parce intervalles impôt que votre système cardio-vasculaire plus de séances d'entraînement à l'état stationnaire, les limiter à chaque autre séance d'entraînement. Vous brûlerez la plus grande quantité de graisse si vous faites les intervalles au début de vos séances d'entraînement, juste après le warm-up. Selon Jason L. Talanian, un scientifique de l'exercice à l'Université de Guelph, en Ontario, «Après la formation d'intervalle, la quantité de graisse brûlée dans une heure de vélo modérée continue a augmenté de 36 pour cent." Vos intervalles ne doivent pas être long ou beaucoup. Commencez avec trois à cinq intervalles de 30 secondes, suivi par un 30 à 60 seconde période d'intensité modérée dans lequel vous reprendre votre souffle.

•  Ayez une alimentation saine et équilibrée pour maximiser votre perte de poids. Selon le Conseil américain de l'exercice, une combinaison de régime alimentaire et l'exercice produit plus rapide et plus durable perte de poids qu'avec un régime ou d'exercer seul.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que le plus difficile que vous vous entraînez, plus gras que vous brûlera. Continuez à ajouter des minutes à vos séances d'entraînement jusqu'à ce que vous atteignez une heure par séance d'entraînement. Pour de meilleurs résultats, augmenter aussi la longueur de vos intervalles et de raccourcir le reste entre eux.
  • L'entraînement par intervalles est pas adapté pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle, de maladie cardiaque ou de maladie articulaire comme l'arthrite. Consultez votre médecin avant de commencer la formation d'intervalle.

Articles Liés