Comment puis-je perdre du poids pour l'armée?

August 6

Comment puis-je perdre du poids pour l'armée?

L'armée américaine stipule que vous devez avoir un pourcentage de graisse corporelle de 20 à 24 pour cent si vous êtes un homme et 30 pour cent à 34 pour cent si vous êtes une femme, selon l'âge. Même si vous tombez dans ce guide, vous pourriez encore envie de perdre du poids pour l'armée d'être en meilleure condition physique et de promouvoir l'image saine qu'un soldat doit avoir. Strictement limiter votre consommation de nourriture vous fera perdre du poids, mais vous risquez de perdre musculaire ainsi. Gardez exercice de l'image pour perdre du poids et maintenir la condition physique.

Instructions

•  Calculer le nombre de calories que vous devriez manger pour perdre du poids. Pour perdre du poids, vous devez manger moins de calories que vous utilisez dans votre vie quotidienne et par l'exercice. Vous ne devriez jamais manger moins de 1200 calories si vous êtes une femme et 1.500 calories si vous êtes un homme.

Pour calculer le nombre minimum de calories que vous devriez manger pour perdre du poids, prendre votre poids cible, et le multiplier par 10. Ensuite, pour obtenir le plus haut niveau de votre gamme calorique, multiplier ce nombre par 1,5 si vous êtes actif et 1,2 si vous êtes modérément active. Par exemple, si votre objectif de poids est de 160, vous commencez en multipliant ce par 10 pour obtenir 1600 calories que le fond de votre gamme; alors si vous êtes modérément active --- vous exercez quelques heures par semaine --- multiplier par 1,2 pour obtenir 1920. Ainsi, vous devriez manger entre 1600 et 1920 calories.

•  Faites vos calories comptent en choisissant sains, des aliments à faible teneur en calories. En remplissant sur les légumes crus et les fruits, vous consommez moins de calories en général. En outre, choisissez des grains entiers sur les aliments raffinés pour vous tenir rassasié plus longtemps. L'alimentation de votre corps correctement --- au lieu de manger malbouffe --- help vous avez l'énergie pour obtenir l'exercice dont vous avez besoin pour l'armée.

•  Mesurer et de suivre les aliments que vous mangez. Certaines personnes peuvent perdre du poids simplement en changeant leur régime alimentaire pour des aliments plus sains. La plupart des gens, cependant, ont besoin de prêter attention à ce qu'ils mangent. Aliments de mesure vous permet de contrôler la taille des portions et de manger moins de calories. Vous saurez également que vous mangez suffisamment de calories pour alimenter votre corps, mais assez peu pour perdre du poids.

•  Commencez à courir. Vous brûlerez un nombre élevé de calories --- autant que 600 par heure ou plus --- lorsque vous exécutez. En outre, votre formation militaire comprendra la course, de sorte qu'il aide à mettre en forme à l'avance. Si vous n'êtes pas actuellement en mesure de fonctionner, démarrer un programme comme le Couch à 5K programme qui vous permet d'alterner marche et de course, construire progressivement votre chemin jusqu'à.

•  Augmentez votre masse musculaire avec l'haltérophilie. Comme vous perdez du poids, assurez-vous que vous ne perdez pas le muscle ainsi, ce qui rendrait votre formation de l'Armée difficile. Passez 30 à 60 minutes trois fois par semaine à soulever des poids.

Conseils et avertissements

  • Boire de la bière ou d'autres boissons alcoolisées peuvent entraver vos efforts de perte de poids, car il ajoute des calories vides et diminue votre volonté d'éviter les aliments malsains. Découpez potable pendant que vous perdez du poids pour accélérer vos efforts.

Articles Liés