Les meilleures manières de perdre du poids pour Wrestling

November 1

Les meilleures manières de perdre du poids pour Wrestling

Collegiate, lycée et même collège lutteurs ont tous été exposés à la volonté de perdre du poids. Lutte fonctionne sur un système de catégorie de poids et le mythe est que si vous déposez poids (également connu comme la coupe de poids) avant une lutte se rencontrent, vous serez plus fort que l'adversaire qui n'a pas coupé le poids. Le problème est que presque chaque lutteur est la coupe de poids et beaucoup d'entre eux de façon très malsains. Si vous devez perdre du poids il ya quelques façons plus saines pour le faire, mais vous devez toujours écouter votre propre corps et d'éviter quelque chose de dangereux.

Conséquences de perdre du poids rapidement

Dans les années 1990, il y avait de nombreuses réformes de lutte collégiale après trois lutteurs de niveau collégial sont morts en essayant de perdre du poids. Billy Saylor, 19 ans, de l'Université de Campbell en Caroline du Nord, a été monté sur un vélo stationnaire dans le tôt le matin quand il a subi une crise cardiaque. Joseph LaRossa était âgé de 22 ans et portait un costume de caoutchouc et vélo stationnaire ainsi quand il effondré et est mort. Jeff Reese de l'Université du Michigan, âgée de 21 ans, est décédé d'une rhabdomyolyse, une panne du muscle squelettique au niveau cellulaire de l'exercice excessif. Son costume de caoutchouc et de déshydratation a également conduit à un dysfonctionnement cardiaque et l'insuffisance rénale.

Quelques autres effets de perdre rapidement du poids pour la lutte sont réduits capacité d'endurance, de la force musculaire réduite, épuisés électrolytes importants, diminution de la capacité anaérobie, le plasma inférieure et le volume sanguin, une diminution du volume de contraction cardiaque, la consommation d'oxygène plus faible, régulation thermique avec facultés affaiblies, une diminution du flux sanguin rénal et filtration du rein du sang, épuisés musculaires et réserves de glycogène hépatique, et possible arythmie cardiaque. Considérez-ce votre conseil pour ne pas perdre du poids rapidement en toutes circonstances.

Comment perdre du poids

Vous devez planifier à l'avance si vous souhaitez perdre du poids pour le catch. La perte de poids que vous prenez part doit être effectué progressivement au cours des quatre à six mois. Si vous souhaitez être vraiment dans une catégorie de poids naturel pour vous, vous devez vous efforcer de rendre naturel. Cela signifie que l'amélioration de votre alimentation au point de perfection: plein à craquer de fruits et légumes, des protéines maigres, les noix et autres sources saines de gras monoinsaturés et vacants de sucre supplémentaire, les aliments transformés, l'alcool et la drogue.

Une façon d'augmenter votre métabolisme est de manger cinq ou six petits repas par jour au lieu de trois typique. Cela vous fera très faim lorsqu'il est combiné avec un ou deux séances d'entraînement par jour, et vous lentement mais sûrement perdre de la graisse. Entraînez-vous dur et en toute sécurité. Laissez vos entraîneurs de lutte et que vos parents savent quel est votre plan pour qu'ils puissent vous aider à atteindre votre objectif en toute sécurité. Si quelqu'un vous veut arrêter votre plan et de perdre du poids de façon normale, lui citer les statistiques de la première section de cet article et dites-lui que vous ne voulez pas vous retrouver avec aucun de ces problèmes.

Si vous utilisez tout votre discipline avant une saison de lutte commence même à mettre en place les habitudes de manger et d'exercice, vous serez en mesure de perdre du poids, vous devez.

La façon la plus saine de lutter

Si vous n'êtes pas disposé à effectuer quatre à un programme de formation de six mois pour descendre au poids que vous voulez, alors peut-être qu'il ne vaut pas perdre le poids du tout. Vous devez être responsable de votre propre corps et de perdre tout le poids d'un seul coup rapide est ni saine ni responsable. Soit perdre du poids au cours d'une longue période de formation ou de lutter à votre poids naturel. Il ya une chance que l'autre lutteur sera tellement fatigué de perdre du poids que vous avez un avantage extrême de toute façon.


Articles Liés