Influence française alimentaire au Québec

April 6

Aliments du Québec est influencée par les premiers colons canadiens-français. Il est un mélange de recettes traditionnelles et contemporaines reflétant le patrimoine de ces régions canadiennes.

Histoire

La cuisine du Québec est influencée par les Français et les autochtones; ces deux groupes cultivés recettes et la préparation des aliments. Régions du Québec produisent des produits alimentaires spécialisés tels que le sirop d'érable et les viandes fumées.

Importance

Des plats traditionnels français-canadien utilisent du porc pour la saveur et offrent de nombreux égards, il peut être utilisé dans les recettes. Un plat populaire de Noël, pâté à la viande appelé québécois, combine porc et de bœuf; veau peut être remplacé par du porc dans cette recette. Une autre recette traditionnelle française est appelée Creton, une propagation en pois et de lard salé que l'on mange sur des craquelins.

Fonction

Québec fabrique le sirop d'érable et le sucre d'érable dans la cabane à sucre, utilisant à la fois dans de nombreux plats. plats de petit déjeuner, comme les œufs, fèves au lard et du bacon, sont servis avec une garniture généreuse de sirop d'érable. Tarte au sucre d'érable est l'un des nombreux desserts à base de sucre d'érable.

Types

Cuisines contemporaines alliant des techniques anciennes et nouvelles. Un restaurant de restauration rapide repas populaire est la poutine, en frites, fromage en grains frais et différentes sauces selon la recette --- certains utilisent une sauce à la viande en ajoutant les viandes fumées et ananas.

Traits

Québec est connu pour sa large gamme de restaurants, bistrots, épiceries fines et une cuisine internationale, qui apportent de la variété pour les résidents et les visiteurs. Le milieu rural est excellent pour la chasse et la pêche, résultant dans de nombreux fruits de mer et des plats de viande au choix. Les pommes et les baies sont des fruits populaires de cette région.


Articles Liés